Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se proteger du hacelement moral au travail?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut qu'elle prenne un peu de vacances..
    En attendant elle pense à démissionner !

des fois c'est pas plus mal et ca évite bien des misères
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

loll mazal l'etape du forum, mazal lui faut des stages intensifs bech yetroda

Zest.. c'est vraiment dommage. Fallait traite le probleme au debut pour ne pas en arriver la

Commentaire

@Zeste : Ca change rien de changer de travail, le monde du travail est un monde cruel pour pas mal de gens.

Moi le livre qui m'a appris beaucoup de choses, c'est : "Trop gentil au bureau ? : Programme de rééducation pour penser et agir comme une vermine"

Vaut mieux se remettre en question et dire qu'il est facile de s'adapter que de changer.

Dans le monde de travail, et dans certaines conditions, et à des degrés différents, les humains peuvent être des vrais rats.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par bahar
          YA djema3a...Il faut combattre le feu par le feu.

A forcer de côtoyer les fauves, il en sera un!!! wech qoultou?
          on pourra lui sortir ça mére et ça soeur au milieux de paroles d'une chanson de rai ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Beaucoup ont du mal avec ceux qui stress pour un rien !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Lorsque je travaillais en call center, j'ai eu le même genre de client. Mais, même s'il gueulait et autres, je savais me détacher car c'est à la compagnie qu'il en veut et pas à moi personnellement. Le truc c'est de dire oui monsieur je comprends vous êtes fâché etc... mettre des mots sur la frustration du client bref la psy à deux balles. Les gens se calment de suite, car ils ont l'air bête après. Ton ami est trop sensible c'est ça son problème.
              pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Oui cactus, c'est ca son probleme..
                Je viens de lui envoyer un message, j'espere qu'il changera un peu..

Merci a vous tous

Commentaire

Chargement...
                X