Bonsoir
J'ai eu une conversation avec un ami, qui travaille dans les reclamations..
Il recoit tous les jours des appels pour resoudre les problemes techniques des clients..
Il adore son travail, il dit qu'il apprend tous les jours, et ses employeurs sont a la hauteurs, ainsi que ses collegues..
Son seul probleme c'est les mauvais clients..
Il dit qu'il suffit d'un seul client insatisfait, qui commence d'abord par vous attaquer avant de vous ecouter.. ca lui rend vraiment anxieux et stresse.. et gache sa journee, des fois meme plus qu'une journee..
D'ou ma question..
Comment protegez vous des sauts d'humeurs des autres au boulot..
Faut dire que des cas comme ca sur une certaine periode de la vie (disons 10 ans) ca ronge l'esprit
Alors comment se proteger contre les harcelements moraux?
J'ai eu une conversation avec un ami, qui travaille dans les reclamations..
Il recoit tous les jours des appels pour resoudre les problemes techniques des clients..
Il adore son travail, il dit qu'il apprend tous les jours, et ses employeurs sont a la hauteurs, ainsi que ses collegues..
Son seul probleme c'est les mauvais clients..
Il dit qu'il suffit d'un seul client insatisfait, qui commence d'abord par vous attaquer avant de vous ecouter.. ca lui rend vraiment anxieux et stresse.. et gache sa journee, des fois meme plus qu'une journee..
D'ou ma question..
Comment protegez vous des sauts d'humeurs des autres au boulot..
Faut dire que des cas comme ca sur une certaine periode de la vie (disons 10 ans) ca ronge l'esprit
Alors comment se proteger contre les harcelements moraux?
Commentaire