Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bONJOUR
MON REVE SES D ETRES HEUREUX ET EN BONNE SANTE ET ETRE UN GRANDS MUSICIEN COMME L ETAIENT NOS GRAND HADJ MHEMED EL ANKA ETC
AH SI JE POUVER INCHALAH
ET VOUS ,,,???????????
moi j'en ai pas k'1 lol mais un de mes reves est comme celui de lehna, etre avec l'homme ke j'aime (un jour inchallah) et vivre heureuse et en bonne sante inchallah...
Puis pouvoir realiser mes projets... et enseigner lol et pleins pleins d'autres...alors je vais m'arreter la
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Mon réve à moi c'est de devenir un jour une grande chercheuse (ça se dit ??)
et biensur de renconter l'homme de ma vie ,un homme que j'aimerai jusqu'a la fin de mes jours ....
Trouver l'homme de ma vie, me marier et avoir des enfants... Et bien sûr vivre toujours dans la bonne santé, ainsi que tous mes proches (parents, frères et soeurs, et mon trésor de neveu entre autres).
moi c'est gagner au loto pour pouvoir plus acheter de cartes de photocopies
avec plus de ces cartes, je pourrais faire plus de tracts Palestine
et je pourrais plus en distribuer dans les boites aux lettres de mes voisins
Bonjour,
Mon rêve était toujours d'aller au USA et m'y installer, ce n'est pas encore fait
Mon rêve est de faire le Hadj, ce n'est pas encore fait aussi.
Commentaire