Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme moderne victime des magazines féminins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata

Je me disais aussi Alors si en plus les étagères de la bibliothèques abritent le manuel "Les couche pour bébé", " Machine à laver en panne, et alors ?" " Ton mari, ton seigneur" ça doit être le top du top.

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir L'impré

Heuu je ne pense pas ! La femme moderne n'est pas censée cuisiner ! T'sé, elle cherche l'égalité avec l'homme. Alors les deux devant la télé !

Du moins, c'est l'idée que certains se font d'une femme moderne...

Sinon, ché pas trop ce qu'on devrait lire les filles... Il fo le demander aux deux abrutis qui ont écrit l'article

Commentaire

K'teltini l'impré !

Commentaire

une femme moderne ça veut rien dire comme homme moderne d'ailleurs selon ou on se place et les idées qu'on a le resultat ne sera jamais le meme
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Miss Michelet,

Hahaha ! Ouff je suis confiante, sauvée, je sais comment être moderne avec tous ces manuels
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

l'impré

Nonnnnnnnn

Une femme moderne ne doit pas faire la cuisine car elle n'a pas le temps , trop occupée à faire ses angles ... faire la cuisine c'est pour les femmes traditionnelles ...

:22:

Commentaire

Mandy et Inata

Aïe ouïe les filles, Je dois absolument revoir mes classiques alors, ma bibliothèque n'est pas aux normes

@Ma Miss ange:

Elle ne mange pas alors la femme mo"u"derne elle va au restaurant et quand on connait les quantités qui sont mises dans les assiettes on comprends mieux pourquoi la femme mo"u"derne fait concurrence au manche à balai

../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 24 août 2011, 19h18.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Kalek ils ne sont pas satisfaits du nouveau modèle, ils veulent récupérer l'ancien.

Il faut faire qqch les filles. On ne peut pas les laisser comme ça !

Je dis, on devrait lire Tohfat el 3aross et se préparer... On sait jamais.

D'autres suggestions de lecture ?

Commentaire

Héhé Mandy

Tohfat el 3aross et se préparer
                    Indispensable

../..

Commentaire

[IMG]http://maliphane.********/images/Evolution_femme_small.jpg[/IMG]

!
                      Dernière modification par absent, 24 août 2011, 19h50.

Commentaire

les filles je vous rejoins !!!

Sinn article débile

Commentaire

La femme moderne victime des magazines féminins
                          Le pire reflet de notre société n'est pas dans les magazines féminins mais sur TF1 et quelques autres chaines de télé.

Mais faut bien avouer que les magazines féminins sont vides. Que du vent sur papier.
                          Le seul toutefois qui tire son épingle du jeu, c'est Glamour.

Commentaire

j'étais presque tombé dans le piege, mais j'ai vite ouvert les yeux, Dieu merci^^
                            En gros, ils essaient de contrôler notre vie, et nous abrutir^^
                            Pourtant dans la vie y'a beaucoup mieux à faire^^

Commentaire

Envoyé par météore
                              En gros, ils essaient de contrôler notre vie, et nous abrutir^^
                              Ils\Elles n'ont rien à cirer de ta vie, c'est ton portefeuille qui les intéresse. L'industrie du chiffon, ça tourne surtout autour de ça les mags féminins.

Il y a toujours une adresse, un numéro téléphone quelque part dans un coin de page, petit mais bien visible.

Commentaire

Chargement...
                              X