Annonce

Réduire
Aucune annonce.

darwinisme : vous venez du singe et le singe vient d'ou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • darwinisme : vous venez du singe et le singe vient d'ou ?

    je vois qui a n'a qui honte de rien , tous pour nier Allah swt , donc vous allez nous montrer vos preuves que l'homme vient du singe et combien même il viendrais de cette animal qui a crée cette animal "le singe "

    c'est bien joli de nier les religions c'est plus facile que argumenté pas vrai monsieur , rapporter nous vos preuves si vous êtes véridique on attend nous sommes des personnes qui aimons la vérités apporter vos preuves et dites moi qui a crée le singe d'ou vient t'il ?

    a t'il lui aussi évoluer comme vous le prétendez pour vous ?

    j'espère que vous parlez pas pour rien dire, un homme véridique ouvre sa bouche que quand il est certain de se c'est propos

    donc comme je voie que vous etes hyper confiant en votre idée Evolution a vous de nous montrer nous vos preuves !

    dernièrement ne jouer pas au jeu de et vous prouver nous que dieu existe , ne voyez vous pas tous qui a autour de vous qui atteste de existence Allah swt ?
    Dernière modification par maB2rOc, 24 août 2011, 06h08.

  • #2
    Parait qu'il y avait des tites "cellules" au fond des oceans.........z'appellent ca le "plancton".........parait meme qu'elles ont évoluées.........t'imagine des gros tetards qui sortent de l'eau a un moment de la vie pi qui se transforment.......commencent a marcher..........pi se mettent sur 2 pattes .........OOOOOOO pi commencent a ressembler a un singe..........rolallaaaaaaaaa.........l'est bien faite la nature.............mais attend j'y pense.............Qui a créé la cellule?ben crotte alors...........j'ai un blanc!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      vous venez du singe et le singe vient d'ou ?

      Tu veux imiter eux autres ! si je te donne la réponse tu me vas reposer la même question et cette chose la , elle vient d'ou , ... a l'infini !

      Commentaire


      • #4
        moi en tout cas je viens pas d'un singe...

        mais ceux qui viennent du singe doivent repondre taanaanaa
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          désolée mais il n'y a aucun liens de parenté en nous
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

            Parait qu'il y avait des tites "cellules" au fond des oceans.........z'appellent ca le "plancton".........parait meme qu'elles ont évoluées.........t'imagine des gros tetards qui sortent de l'eau a un moment de la vie pi qui se transforment.......commencent a marcher..........pi se mettent sur 2 pattes .........OOOOOOO pi commencent a ressembler a un singe..........rolallaaaaaaaaa.........l'est bien faite la nature.............mais attend j'y pense.............Qui a créé la cellule?ben crotte alors...........j'ai un blanc!
            salam 3alik Johanne

            hihihihihi

            Tu veux imiter eux autres ! si je te donne la réponse tu me vas reposer la même question et cette chose la , elle vient d'ou , ... a l'infini !
            salam 3alik River :Bandit:
            t’inquiète pas river quand bien même il me mentirai et sans preuve de leur dire il finirai part ne plus savoir quoi dire , pour le plus grand menteur je dirai jusqu'au moment du big bang il serait bloquer .

            disons qu'ils nous disent juste d'ou vient le singe ?

            moi en tout cas je viens pas d'un singe...

            mais ceux qui viennent du singe doivent repondre taanaanaa
            salam 3alik mezzo-morto


            désolée mais il n'y a aucun liens de parenté en nous
            salam 3alik coccidz

            Commentaire


            • #7
              alors il sont ou les intello de FA lol
              ou est tu Arazigh ?
              ou est tu Gironimoo ?
              ou est tu Bachi ?
              ou est tu Esprit Libre ?

              vous est sur de vos dire en se qui concerte l’évolution ramenez vos preuves , je vous attend

              j'ai intentionnellement pas cité un AT lol , c'est Samarkand777 car c'est une personne très respectueuse des croyants .

              mais tu peut nous sortir t'est preuves aussi lol .


              dernièrement: citons juste un exemple , demandons a un singe de fabriquer un robot .
              vous etes tous d'accord avec moi que le singe n'a pas intelligence qu'il faut pour en fabriquer un , déjà que moi je les pas encore (inchallah je l'aurais) donc logiquement on peut pas venir de quelque chose inférieure a nous , maintenant deuxième exemple , un etre humain peut construire un Robot car il est plus intelligent que se dernier (t'ou dépend de la personne )

              d'après nos deux exemples l'homme vient de quelque chose de supérieure a nous , car quelque chose inférieure a nous ne serait fabriquer une boite de conserve .


              voila la vérité pour celui qui cherche la vérité , pour celui qui a trouvée sont excuse pour nier Allah swt , nous on sens fou un peut chacun aura le fardeau de sont âme le jour de la rétribution .

              Commentaire


              • #8
                Pfff c'est un débat scientifique ça ?

                Où sont les preuves concrètes dans ce que tu dit ?

                Commentaire


                • #9
                  selon la théorie

                  d'un animal qui ressemble au lémurien

                  la théorie ne dit pas un singe non plus pour l’ancêtre de l'homme mais un ancêtre commun (plus singe qu'humain)
                  Dernière modification par Nadyr, 24 août 2011, 13h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par maB2rOc
                    alors il sont ou les intello de FA lol
                    ou est tu Arazigh ?
                    ou est tu Gironimoo ?
                    ou est tu Bachi ?
                    ou est tu Esprit Libre ?
                    T'as oublié Science-light . Il viendra te dire que nous sommes tous issus d'organismes unicellulaires qui, de mutations en mutations, ont évolué vers des êtres plus complexes pour devenir des singes puis des hommes. Le film de Science-fiction de l'évolution. Mère nature fait bien les choses. Attention il ne faut surtout pas parler de Dieu
                    Dernière modification par shadok, 24 août 2011, 15h24.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      plus singe qu'humain
                      Ni singe (dans le sens des especes actuelles) ni humain.

                      Commentaire


                      • #12
                        tjr selon la théorie

                        Aanis c'est juste pour dire Animale

                        c'est vrai le singe (actuelle) est une évolution aussi il a passé par les mm nombres d'étapes que nous mais dans un autre chemin pour resté sur l'arbre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfff c'est un débat scientifique ça ?

                          Où sont les preuves concrètes dans ce que tu dit ?
                          tite fée salam 3alik
                          c'est moi qui vous pose la question mais c'est a moi de répondre a ta question

                          ramène t'est preuves et je ramène les miens , on verra qui est le plus véridique des deux !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Aanis c'est juste pour dire Animale
                            Mais on est des animaux, mais avec un organe hypertrophie, et je parle du cerveau

                            Commentaire


                            • #15
                              salam 3alik AAnis

                              AAnis non ne englobe pas dans t'est affirmation , vous etes des animaux pas moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X