Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK: Dossier clos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mehdi,

Essaye de calculer, la somme d'argent qu'Anne Sinclair a dépensé pour sauver le soldat DSK, tu reviendras à de meilleurs sentiments, je vais commencer par la caution 1 million de $... Il fallait réunir 4 millions de $ supplémentaires pour la caution de garantie, qui ont été remboursés par la suite, payer la location des apparts et les vigiles, les avocats, les détectives privés à eux seuls je crois 10 000 $ par jour.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop
      Cet argent n'émane pas du contribuable américain, puis DSK sera remboursé en grande partie (cautions) par le gvt US..

Commentaire

Salam Robocop,
        Essaye de calculer, la somme d'argent qu'Anne Sinclair a dépensé
        Elle aime sont mari...On peut pas lui reprocher ca !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

@Mehdi,

Donc tu es d'accord, si sa femme n'avait pas assez de blé et non pas lui, pour que l'on s'entende, les choses n'en seraient pas là aujourd'hui, son sort sera scellé comme le citoyen lambda.
          Elle aime sont mari...On peut pas lui reprocher ca !!
          Salam Nuits bleu,
          Ce n'est pas un reproche, c'est une simple constatation.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop

Oui en effet, comme dans toutes les sociétés occidentales, l'argent est le nerf de la guerre...

Qui dit argent, dit excellent avocat, appuis tous azimuts...

Dans ces dites sociétés, le pauvre, le sans grade est condamné d'avance, même s'il est innocent...C'est ainsi que cela se passe en terre démocrate!

Commentaire

Dans ces dites sociétés, le pauvre, le sans grade est condamné d'avance, même s'il est innocent...C'est ainsi que cela se passe en terre démocrate!
              Mehdi,
              Toute personne a droit à un avocat pour sa défense, la différence les uns peuvent se payer les meilleurs avocats du barreau, les autres qui ont de faibles ressources peuvent se rabattre sur l'aide juridictionnelle, que certains appellent injustement "l'avocat des pauvres".

Crois-moi, au début de l'affaire j'ai cru au complot, mais au fil du temps, avec tous les témoignages et, je crois que c'est la partie visible de l'iceberg, car il est fort probable que certaines ont été muselées, par je ne sais quels moyens, surement avec la pression et le chantage, ou certaines ne veulent pas s'afficher sur la scène publique, je crois qu'il est grand temps pour DSK de se soigner sérieusement.

Commentaire

Robocop

Deux données et pas des moindres m'interpellent...

1/ DSK a bouleversé la done de l'empire au FMI, il a consenti aux pays en voie de développement des prêts sans intérêt, du jamais vu à cette institution, dont le rôle avant lui était de saigner ces mêmes pays, il était à abattre

2/ DSK aurait certainement gagné l'élection présidentielle en France, car hormis la gauche, il est très apprécié, non seulement par la droite, mais aussi par le capital

A la lecture de ces faits, le complot ne peut hélas être écarté, les enjeux étaient cruciaux!

Commentaire

Mehdi,

Je ne parle pas des compétences de l'homme, en économie et en politique, mais de ses défauts envers les femmes, qui ont ruiné sa carrière, tu crois que le monde se souviendra qu'il a été blanchi par le tribunal, par contre, il retiendra qu’il a été contraint de démissionner de son poste de directeur du FMI, à cause d’une accusation de viol, par une femme de chambre du Sofitel.
                  DSK aurait certainement gagné l'élection présidentielle en France, car hormis la gauche, il est très apprécié, non seulement par la droite, mais aussi par le capital

Il ne faut pas faire confiance aux sondages et, Edouard Balladur en sait quelque chose, il était N° 1 dans les sondages lors de la présidentielle de 1995, puis battu dès le 1er tour.

Commentaire

Robocop

Oui il a une sérieux problème avec les femmes, mais est ce le seul politique de haut rang dans ce cas, j'en doute!

Pour le reste, il y a fort longtemps que j'ai compris que les sondages étaient manipulés, vois tu, donc je ne m'y réfère absolument pas du tout!

Par ailleurs il est incontestable que DSK jouit en France de forts appuis du capital et d'une large sympathie , non seulement des élus de droite mais aussi de leur éléctorat.

Il a toujours eu une politique de droite, et son virage au FMI n'a sidéré!

Commentaire

Oui il a une sérieux problème avec les femmes, mais est ce le seul politique de haut rang dans ce cas, j'en doute!

Certes ce n'est pas le seul homme politique, qui se comporte ainsi, la mort de Félix Faure reste exemplaire, tu as aussi le dernier en date Georges Tron, comme je l'ai déjà dit, c'est uniquement la partie visible de l'iceberg.
                      Il a toujours eu une politique de droite, et son virage au FMI n'a sidéré!

Oui, mais il restera toujours taxé de "la gauche caviar".

Commentaire

Robocop

Gauche caviar= droite

C'est KifKif! le pouvoir pour le capital par le capital et les politiques ne sont que leurs marionnettes, ils n'ont aucun pouvoir, ne parlons même pas du peuple, qui lui est le dindon de cette mascarade dite démocratie!

Commentaire

On ne saura jamais la vérité. Pour ma part je suis persuadé que DSK est coupable. La plaignante c’est juste mêler les pattes à cause de son faible niveau d’instructions.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Compte tenu de ses antécédents, il n'est pas "catholique". Quant à la pauvre dame, je suis sûr qu'elle a fait les frais de son manque d'expérience à discuter, peut être des heures entières, plusieurs fois et avec des pièges, avec les enquêteurs qui ont déclaré qu'elle a "menti".
                            Son image est désormais ternie et c'est bien fait pour lui.

Commentaire

The law...is the the law!

C'est ce qui m'étonne le plus, elle n'est pas tranchante !

Mais si elle la loi est tres claire:

On ne ment pas sous sermon(?)
                              Do not lie under oath

c'est une loi et la dame ne la pas respectee...pourtant l'on explique la loi aux gens durant l'investigation ou le temoignage etc...juste au cas ou il ne savent pas ce que c'est et pourquoi c'est une loi tres importante..surtout avec les immigres.

Mais elle a deliberement choisi de mentir....dans quel interet elle a fait ca?

Le resultat etait que tout ce qui a suivi par la suite a subi ce que l'ont appelle l'effet dominos....RIEN de ce qu'elle racontait par la suite ne pouvait etre pris en consideration...donc affaire classee.

Commentaire

Chargement...
                              X