800 dinars le prix d une place de cinema
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Viva la femme algerienne
Réduire
X
-
la scene oû la fille danse devant des versets Coraniques, vous aimez aussi ???
karamilia, ça c'est la modernité, ne t’en fait pas, comme il a dit Zombretto plus haut
T'en fais pas
.... tu vas t'habituer comme nous
.... et tu trouveras normal
.... qu'Isabelle la catholique
.... ou Aicha la Rebelle
.... s'exhibent en plein boulevard
Alors la faut est en nous, qui ne comprennent rien dans le modernisme, si on dit : ça c’est pas bien, on est des intolérants, si on évoque les vrais principes de la vie on est des arriérés
Je n’arrive pas à comprendre cette idiologie de la vie pour certains, certes, on doit s’adapter à la vie moderne, dieu merci, je suis pas un homme des cavernes, mais je suis obligé de m’attacher aux vrais valeurs ni au moins c’est mon opinion et je suis fière de moi.
Commentaire
-
anisse
tu pense que la censure algerienne n'aurait pas fait son travail si elle avait jugé ce film pas regardable par sa population de gens très "droit" et "discipliné"
arrete tu vas nous faire pleurer !
et les acteurs tu n'a pas envie de les taper pendant que tu y est !!!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Je n’arrive pas à comprendre cette idiologie de la vie pour certains, certes, on doit s’adapter à la vie moderne, dieu merci, je suis pas un homme des cavernes, mais je suis obligé de m’attacher aux vrais valeurs ni au moins c’est mon opinion et je suis fière de moi.
Justement c'est la
.... qu'est le probleme
.... tu n'es pas un homme des cavernes
.... et c'est dommage car tu n'es pas non plus
.... un homme des tavernes
Commentaire
-
je n'ai pas fait attention à cette prise
la scene oû la fille danse devant des versets Coraniques, vous aimez aussi ???
Répondez moi !
Car ce genre d' insulte me dégoûte !!!!!!!
Nadir Moknèche perdra tout simplement le crédit que je lui estimait et je n'irait plus voir ses prochains films .
Commentaire
Commentaire