Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer à son homme qu'on veut le quitter sans le blesser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon j'avoue que c'est important mais qd les gens s'aiment vraiment ils trouvent les solutions adequate.
    psychologue texologue etc etc pillule bleu

    je pense qu'une ruputure (hors rupture pour faute) ne se fait que lorsque l'amour n'est plus la
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • @ElBahar : Rak ta3raf ya al bandi, surtout le miel du jujubier

      @Hellas : Les barbus chez Nous, dès qu'un des leurs se marient, on lui donne ça, Zanjabil
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Les barbus chez Nous, dès qu'un des leurs se marient, on lui donne ça, Zanjabil
        Deja que c'est des wahch ouzid zanjabil ! c'est le big bang
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • J'ai l'impression qu'on parle d'un contrat de travail.
          Rupture pour griefs prémédités...Faute grave, faute lourde...Délais de préavis...etc..A3djeb.


          @MO,
          Je mangeais dans un restaurant chinois et a chaque fois qu'il me voyait attablé avec une femme, il m'offrait le gingembre au miel...Hetta une fois, je lui ai dit, awah c'est juste une amie...wella yedh'hak...

          Commentaire


          • @El Bahar :

            Les chinois sont les meilleurs dans le domaine, ils ont des traités sur le sujet

            @PECOS : Big Bang

            Ca doit être qq chose les nuits de noces de certains d'entre eux
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • Annonce le lui noooooormal ! faut pas s prendre la tête : c'est la fin d'une histoire pas de la vie! ... faut juste s'assurer qu'il y a pas d'arme à feu ni d'objet coupant à côté de lui qd tu lui annonces ça ! ... on s'est jamais qu'il fasse une gaffe !

              Commentaire


              • Azul Tafsut

                Tu m'as fait rire.....digne d'un film américain..

                Commentaire


                • Toute relation est basée sur la confiance et la sincérité et surtout le respect de l'autre.
                  Nul n'a le droit de jouer des sentiments des autres. Etre jeune ne justifie nullement ton mensonge et ta comédie.
                  Combien de filles réfléchissent comme toi malheureusement " je vais essayer,peut être avec le temps".....Désolée de te contredire ,mais le départ de ta relation avec cet homme était fausse......En amour , on n'essaye pas,on s'investit respectueusement.

                  Je vous souhaite à vous deux de trouver une personne à la hauteur de chacun de vous.
                  Dernière modification par absente, 24 août 2011, 15h39.

                  Commentaire


                  • quoi qu'il arrive il sera blessé puisqu'il t'aime

                    mais tu devrais arreter votre relation des maintenant
                    du moment ou tu t rendu compte que de ton coté ça passe pas prend de la distance ne sois pas joyeuse de le voir il comprendra qu'il y a quelque chose qui va pas , là il te posera des questions et ça sera le moment d'aborder le sujet

                    une rupture c jamais facile autant etre delicat
                    et le tps fera le reste

                    bon courage
                    fait que chaque heure de ta vie soit belle , car le moindre geste est un souvenir futur....

                    Commentaire


                    • Et le gingembre dans cette histoire , il sert à quoi zanjabil ?

                      Commentaire


                      • tite Fée il sert a ........ stimuler pour que les nuits soient torride je crois enfin c'est ce que j'ai entendu un jour
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • Tite fee, c'est un aphrodisiaque naturel..

                          Commentaire


                          • Mdr

                            Mais c'est pas bon du tout le gingembre :22:

                            Donc vous lui conseiller d'aller le voir et lui dire " chéri prends zanjabil sinon je te quitte "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X