Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des membres assez éloignés de ma famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

marissa

slt nelva moi c la ptite fille de said outamazirt qui est également mon grand-pere je sais que sa fait a peu prés un an que ta lancé ta recherche mais je peux te dire d'arreter parceque tu les as trouvé ou plutot on s'est retrouvées je sais pa comment te joindre a part ce site...je voudrai te dire que ma mere a cherché a vous joindre mais sans succes mais maintenant moi jy arrive et je veux te dire que ce que t'as dit zwina est vrai ta famille sont d'origine d'akbou .on a vécu là bas tres longtemps mais maintenant maman magdouda outamazirt et moi meme habitons a tazmalt ..jespere que tout va pour le mieu pour vous ..jespere avoir de vos nouvelles tres rapidement a toute

Commentaire

salut

salut ça va nelva moi youcef outamazirt de la famille outamazirt je suis pour te aidre ton grand si mon oncle, moi je suis de wilaya de bejaia et de village de tighilt makhlouf, j'ai 24 ans et j'espere tu est bien et ta mere aussi "djedda" il ya une grand famille en algerie outamazirt " megdouda la fille de ton grand pere et achour" et j'espere tu va bien et merci nelva

[SIZE=4] youcef outamazirt et voici ma msn pour discuter et pour amitie si tu veut ***contacter moi. merci

=== MODERATION===
      Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

Commentaire

hello

salut nelva ça va ,moi je suis de la famille outamazirt , ma famille en algerie de nordde afrique de la wilaya de bejaia , la ville d'akbou et maintenat vous êtes trouvé la famille de ton grand pére said outamazirt

thank you;

Commentaire

salut

salut mon ami moi de la famille de outamazirt en algerie tu peut envoyes un message a nelva

Commentaire

calut nelva je te laisse mon adresse contacte moi ***a+

=== MODERATION===
            Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

Commentaire

Chargement...
            X