Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi offrir à son patron ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci à tous pour vos réponses. J'aurais aimé qu'on cotise tous ensemble mais on est trés nombreux et personne n'a proposé de récolter l'argent ni d'aller acheter le cadeau... Sans doute parce que personne ne veut prendre cette responsabilité.

    C'est un algérien ? français ? Canadien ? Il est en Algérie ? France ?
    C'est un français mais qui travaille en Algérie (un expat'). Il repart vendredi pour une autre destination, du coup je le vois mal avec une canne à pêche dans un avion .

    L'idée du livre est pas mal, mais pour trouver un livre intéressant faut chercher longtemps, et le temps, j'en ai pas! La fête est prévue pour demain soir.

    Les objets d'artisanat, statuettes ... C'est à peu près ce que tout le monde va lui offrir. :22:

    Je crois que je vais opter pour un CD de Djmawi africa, il a découvert ça récemment et il m'en a parlé; il adore. Mais en même temps j'ai peur de paraître ridicule avec ça.

    Qu'est ce que vous en pensez?

    Commentaire


    • #47
      Un CD de musique ça passe très bien.

      Sinon, les livres, tu peux toujours aller à la première librairie et trouver un livre beau avec des belles photos du desert, Algérie, ... ça passe bien, tu n'as pas besoin de beaucoup de temps, le temps d'aller à la librarie.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        une montre me parait un joli cadeau accompagner d'un parfum muslim "le musc " en plus pas chère (1€50) et un baton pour les vieux lol histoire de rire .
        Dernière modification par maB2rOc, 24 août 2011, 19h11.

        Commentaire


        • #49
          des dattes!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            hihihiihi johanne

            - une canne a peche
            - un baton pour les vieux
            - et des dattes

            et tu fini par Saha Ftour

            Commentaire


            • #51
              Si c' un Français ...Offre lui une bonne bouteille de vin rouge, il sera ravi ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                Au fait il n'est pas si vieux que ça et ce n'est pas un départ en retraite. Il a été muté dans un autre pays c'est tout. Donc la canne pour les vieux... ça va faire la blague de trop à mon avis.

                une montre me parait un joli cadeau accompagner d'un parfum muslim "le musc " en plus pas chère
                je ne vais pas me ruiner pour une montre, il en a une et de trés bonne qualité ! Pour le musc, il n'est pas musulman.

                des dattes!
                Très bonne idée, en plus y'en a de trés bonnes en ce moment.

                Un CD de musique ça passe très bien.

                Sinon, les livres, tu peux toujours aller à la première librairie et trouver un livre beau avec des belles photos du desert, Algérie, ... ça passe bien, tu n'as pas besoin de beaucoup de temps, le temps d'aller à la librarie.
                ça se jouera entre ces deux là, oui.

                Merci pour votre aide à tous et saha ftorkom.

                Commentaire


                • #53
                  Moi je sèche! Des idées à me proposer?
                  des cacahuètes

                  Commentaire


                  • #54
                    Durex c'est le nom de marque de quoi?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X