Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle pèse 330 KILOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle pèse 330 KILOS

    C'est un être humain?

    Commentaire


    • #17
      tiens sa me rappelle une fois il y as a peu prés quatre ans ,un pauvre type qui peser dans le même poids que cette femme , le pauvre bougre sa faisait prés d'une année qu'il n'as pas pu sortir du salon ou il étais enfermer les pompiers ont du l'enrouler dans son matelas et l'on descendu a l'aide d'une grue par la fenêtre du salon je me souviendrais toujours du regard et des larmes qu'il a verser , la pauvre fille ne sait pas ce qu'il l’attend
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        Elle devrait au moins penser un peu a ses enfants , elle disparait et eux après......???
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 23 août 2011, 23h50.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          Il faut rectifier les poids et mesures..........

          Il faut voir la source...car en Angleterre on n'utilise pas le Kilogramme mais le pound pour peser.

          Le pound (la livre) fait presque la moitie du kilogramme

          ainsi

          1 lbs = 0.5 kg

          http://www.manuelsweb.com/kg_lbs.htm

          Donc si la photo est bien d'elle et qu'elle est deja handicapee du moment que ses pieds et son dos ne peuvent plus la soutenir alors que son poids en kg est de 150 kg...cela parait bizarre..

          http://www.manuelsweb.com/kg_lbs.htm
          Dernière modification par absente, 23 août 2011, 22h53.

          Commentaire


          • #20
            sur la photo elle a l'air de faire plus de 150 kgs
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #21
              Justement ce qui ma paru bizarre....

              et je pense que peut etre ce n'est pas elle ou alors les info. ne sont pas vraies...


              A 150 kg son corps peut encore la porter...

              Commentaire


              • #22
                elle mange autant en calories que l'ours polaire lol 20000 calories
                pour info c'est le plus grand carnassier du règne animal....du moins sur terre

                Commentaire


                • #23
                  100, ou 150 ou 330 désolée c'est de la folie de pas prendre soin de sois ! C 'est pas une chose normal ca, c'est de l insouciance de se laisser allez!!
                  Mentalement faire un pari pareil d' être énorme ,c'est stupide!:22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Patrick Flite, son médecin, la met toutefois en garde: «Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème psychiatrique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne».
                    Il est généraliste ou psy ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est généraliste ou psy ??
                      Ça donne un doute sur sont métier !!:22:
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        HORRIBLE comment fait elle pr vivre,elle fait pitié la pauvre
                        c'est horrible

                        Commentaire


                        • #27
                          :22::22::22:ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X