Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui regarde la série : " axxam n dda meziane " ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai regardé certaines parties, c'est excellent!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Taous c'est quand elle veut : je l'épouserais sur le champ !!

Commentaire

bonsoir et thanmirth

je l'adore comme série ,je l'ai jamais raté ,le sens de l'humour de tout les personnages -sans exception- nous fait marrer et rappeler la 1ere saison de hadj lakhdar(une famille dans une maison ou le père est autoritaire;toujours mecontent de ce que ses fils et filles font ;la seule différence c que axxam n dda meziane reflète une famille kabyle)
        c'est un exploit ,elle est mille fois meilleure que djem3i pour ceux qui comprennent le kabyle.

Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

Par contre le truc que j'ai pas compris et qui demeure un mystère : le doublage dans la même langue???

Commentaire

je l'a regarde sur Canal Algérie (doublé en Arabe)
            et je l'a regarde juste pour l'acteur qui joue "baba méziane"
            j'ai succombé à son humour incontournable dans le film (Migriya fi Douarna)

la série n'est vraiment le top (réalisation pas terrible), mais c'est un petit moment d'humour agréable que je passe tout les jours avant d'aller à la mosquée
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

dani

da vel3id mdrrr

j'adore quand il rit !

Idir , c un malade lol

franco , hadj lekhder il fait que crier en plus il n'a pas d'humour

Commentaire

Ondoner , doublage en kabyle ?

karim , c pas top genre série americaine , mais c la meilleur pr l'instant , et puis le doublage gache tout !

Commentaire

Tite fée

mais c la meilleur pr l'instant ,
                  et je suis tout à fait d'accord avec toi

et puis le doublage gache tout !
                  pour moi, il est indispensable vois-tu
                  je l'ai déjà croisé sur Canal 4 en Vo
                  et je me suis dis dommage si seulement y'avait un sous titrage
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

coucou tite fée
                    hadj lakhdar ki kane ala didanou
                    Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

Excellente cette série!

Je l'aimais beaucoup, je ne sais pas si ca passe toujours d'ailleurs.

Les personnages sont drôles et tous différents.

Un humour bien de chez nous
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Qui regarde la série : " axxam n dda meziane " ?
                        Connais PO
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai beaucoup aimé aussi. Cette série nous a fait un peu oublier la médiocrité de Djem3i Family.

Tite-fée, je te vois bien dans le rôle de Aldjia. thawthult comme l'appelle son père.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

je ne connais pas
                            peut on la voir sur le net ?

Commentaire

Spacialle bonsoir tu peux regarder quelques épisodes sur Youtube .

Elfamilya mes personnages préférés sont: Da Meziane, son ami (un peu settoute) et bien sur la charmante Taous!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir megane

ok ..merci miss

je vais taper "dada meziane "...sur dada youtube , pour voir ce que ça donne
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X