J'ai regardé certaines parties, c'est excellent!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui regarde la série : " axxam n dda meziane " ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonsoir et thanmirth
je l'adore comme série ,je l'ai jamais raté ,le sens de l'humour de tout les personnages -sans exception- nous fait marrer et rappeler la 1ere saison de hadj lakhdar(une famille dans une maison ou le père est autoritaire;toujours mecontent de ce que ses fils et filles font ;la seule différence c que axxam n dda meziane reflète une famille kabyle)
c'est un exploit ,elle est mille fois meilleure que djem3i pour ceux qui comprennent le kabyle.
Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.
Commentaire
-
je l'a regarde sur Canal Algérie (doublé en Arabe)
et je l'a regarde juste pour l'acteur qui joue "baba méziane"
j'ai succombé à son humour incontournable dans le film (Migriya fi Douarna)
la série n'est vraiment le top (réalisation pas terrible), mais c'est un petit moment d'humour agréable que je passe tout les jours avant d'aller à la mosquée2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Tite fée
mais c la meilleur pr l'instant ,
et puis le doublage gache tout !
je l'ai déjà croisé sur Canal 4 en Vo
et je me suis dis dommage si seulement y'avait un sous titrage2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Excellente cette série!
Je l'aimais beaucoup, je ne sais pas si ca passe toujours d'ailleurs.
Les personnages sont drôles et tous différents.
Un humour bien de chez nousHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
J'ai beaucoup aimé aussi. Cette série nous a fait un peu oublier la médiocrité de Djem3i Family.
Tite-fée, je te vois bien dans le rôle de Aldjia. thawthult comme l'appelle son père."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Spacialle bonsoir tu peux regarder quelques épisodes sur Youtube .
Elfamilya mes personnages préférés sont: Da Meziane, son ami (un peu settoute) et bien sur la charmante Taous!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire