Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai vu une fois et ça ma plu ! l'enfant qui vit tout seul ma fait mal au coeur bessah le mec qui a demandé sa copine zaama avec la bague ça ma fait rire lol
Oui j'aime. Je regardais parfois l'année passée, et leur naturel me plaisait. En version arabe, il y a une grande perte de l'esprit kabyle qui faisait tout le charme de la série. Ce qui est bien en revanche, c'est le doublage fait par les acteurs eux-mêmes! Sinon ouiiiiiii, les tenues de la belle-fille sont très belles, j'aime sa coiffure aussi.
Par *mam*
Oui titouha ,on la regarede tous at home d'autant plus qu'on a de l'animation avec "yani qui danse sur le générique"
c'est ainsi que j'ai découvert cette série l'année dernière : sur le déhanché et les applaudissements de mes deux derniers neveux 3 ans et 1 an
J'en garde une tite vidéo bien sympa de leur exploit!
Sinon, j'aime bien les réactions de dda meziane dh akhlaf kène
...moi....moi.......et bien-sûr sur canal Algerie, je n'ai râtée aucun épisode...trop marrant...il commence à l'heure de l'adhan ici donc je le regarde tout en mangeant....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire