Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou petit angeeee
haha moi je ragarde le version traduite en arabe sur Canal Algerie ( j'ai pas l'entv) mais je sais que ça passe aussi en kabyle sur la 4,
c'est pas mal , disant que c'est la seule serie ta3 ramdhane que je suie , j'aime beaucoup taoussssss, une belle fille et belle soeur exemplaire haha j'adore ces tenues kabylesssss
saha shourekkk
Dernière modification par absente, 22 août 2011, 11h00.
Franchement je trouve la version traduite pas bien du tout , c'est un vrai gachis même ; c'est trop dommage pour ceux qui ne comprennent pas le kabyle , car en kabyle , la langue original de la série , on a des termes , des phrases , des façons que nous utilisons souvent , mais quand on traduis , ça fait pas le même effet et pour taous , elle joue très bien aussi
je regarde pas souvent mais j'essaye de suivre la nouvelle saison sur la chaine 4
saha shorek
Dernière modification par Tite-fée, 22 août 2011, 02h53.
tit ange comme je suis en plein apprentissage de la langue, mon cheri m'a conseillé de le regarder en kabyle
franchement ça change des autres series j'aime beaucoup
c'est vrai que des fois ça cloche en arabe tu sens que c'est pas naturel mdrrr surtout quand ils emploient des termes que jamais des kabyles n'utilserai ça me fait plutôt rire de le constater mais j'essaie de voir en kabyle même si c'est un peu dure
tite-fée, je la regarde et j'adoooooooooooooooooooooooore, mille fois mieux que djem3i et compagnie (Allah Ghaleb had el 3am qar3a) j'adore justement comme dis mam, thakvaylith n'ssane thakarhant (kabyle pure, hor!!) plein de répliques quand dit chez nous on se retrouve tous je pense... aux acteurs.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire