Je connaissais pas. Je viens de voir quelques épisodes sur youtube. Un délice , comme ça fait du bien d'entendre un feuilleton en kabyle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui regarde la série : " axxam n dda meziane " ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
remember , saha ftorek a tha3zizth
Moi j'adore dda meziane , tu sais le caractère des vieux kabyles nni iwa3ren akken ! lol le tetu qui fait passer son mot
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
il interprète le rôle super bien, pas surjouer du tout, trés spontané am im'gharen enni nagh s'waswa, les vieux enni machos mais h'ninith au fond
Je vous souhaite une douce nuit athisouukrine nagh ,tesabhou bkhir et saha shourkoumرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Oui j'aime. Je regardais parfois l'année passée, et leur naturel me plaisait. En version arabe, il y a une grande perte de l'esprit kabyle qui faisait tout le charme de la série. Ce qui est bien en revanche, c'est le doublage fait par les acteurs eux-mêmes! Sinon ouiiiiiii, les tenues de la belle-fille sont très belles, j'aime sa coiffure aussi.Je m'en remets à Dieu!
Commentaire
-
Par *mam*
Oui titouha ,on la regarede tous at home d'autant plus qu'on a de l'animation avec "yani qui danse sur le générique"
J'en garde une tite vidéo bien sympa de leur exploit!
Sinon, j'aime bien les réactions de dda meziane dh akhlaf kène
Commentaire
-
saha ftourkoum...
Alors qui regarde ?..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire