Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Karim

    Salam

    Merci d'avoir repondu a la question objectivement.

    Alors si je comprends il ya des limites dans la facon de faire un calin a son papa quand on devient puberes....bon je ne le fais plus autant comme avant...mais quand je le faisais ce n'est pas comme la fille du president Tunisien dechu la fait... par contre pour ma mere (Allah yarhamha) je me jetais sur elle et je lui montrai mon affection...
    Dernière modification par absente, 20 août 2011, 11h16.

    Commentaire


    • #92
      Moi je suis issu d'une famille kabyle, et sans même considération religieuse dh l`îb comme on dit. Une fille doit avoir une tenue décente devant ses frères et son père. Et si elle est pubère elle ne va pas s'amuser à serrer son père comme ça...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #93
        J'ai compris. et je respecte ton point de vue.

        Tout ce que je voulais savoir est est ce qu'il ya des appuis religieux a cette question...

        Je sais qu'il ya la Hadith du Prophete saaws qui dit de separer les freres de soeurs a la puberte dans leurs lits...c'est a dire qu'il ne peuvent plus dormir ensemble comme quand ils etaient enfants....

        Qu'elle est la raison pour cela? Eh bien (d'apres ce que j'ai compris) c'est pour eviter que frere et soeur se touchent accidentellement (pas forcement sexuellement bien sur) dans leur sommeil quand ils se tournent ou bougent alors qu'ils sont endormis..

        et DIEU seul sait.

        Commentaire


        • #94
          choquée

          (Une femme avec des habits serrés qui laisse deviner toutes ses formes, qui fait apparaître son ventre et ses hanches et qui serre son père poitrine contre poitrine hyper fort en lui faisant des bisous c'est normal pour toi? Tu ne trouve pas ça malsain?)

          je viens de débarquer sur ce forum, et franchement, je croise ce commentaire, je ne peux me montrer indifférente !

          quel scène!!!!!! en plus tu décrit bien toi !!!

          ce sujet n'est pas à débattre à mon avis,, comment ça? même les parents ma salkouche??

          rabbi ah'fadna ou ostorna !!!

          @Mkh : bizzare ce que tu as dis, je suis trés choquée !!
          et puis ce n'est pas "une femme" loll, c'est SA FILLE !!!
          il ne peut avoir des arrières pensées envers elle! elle vient de lui.

          lorsque tu sera papa, évite d'embrasser ta fille.. désolé, mais jai pas pu me retenir....

          ça me choque ..
          Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

          Commentaire


          • #95
            C'est clair que ces discussions sont choquantes. Un père c'est un père... c'est son père !!!! et une fille qu'elle soit grande ou pas c'est SA fille ! et pourquoi ne se serreraient-ils pas dans les bras ? N'importe quoi ! vous être grave quand même !

            Commentaire


            • #96
              et une maman............elle peut embrasser son fils?MMMMMMMMouahhhhhhhh...........encore plus fort que ca.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #97
                roooooo ben zuttttttttttttt!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #98
                  non mais grave!
                  pas que la poitrine, déjà ce sujet n'est même pas à débattre,
                  wellah je suis choquée
                  Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

                  Commentaire


                  • #99
                    pas que la poitrine, déjà ce sujet n'est même pas à débattre,
                    wellah je suis choquée
                    c'est que le debut!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Khalina :22: serieux ce sujet me dégoute les filles :22:

                      Commentaire


                      • c vrai, c'est dégouttant, ana je sort
                        Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

                        Commentaire


                        • Chouchita, je pensais avoir raté la vidéo
                          et tu l'a vue ou ??

                          C'est fou comme les posts prennent de ces proportions :22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X