Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Saha Ftourak Nuit Bleu

    Hihii les cip cakes sont mes amours du moment

    T'a raison conentrons nous sur le gâteau

    Commentaire


    • #77
      T'a raison conentrons nous sur le gâteau

      ouiiiiiiii
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #78
        Lyna S

        heu !!! faut décrire déjà exactement le câlin

        le calin entres les époux n'est évidemment pas le même quand on le fait avec les parents !
        ça dépend où mettre les mains et comment les bouger
        enfin j'entre pas dans les détails lol

        prendre la maman dans ses bras, la serrer très fort, n'est pas un problème à mon avis, autant de l'embrasser sur la joue, les main, ou le front !

        ce que la fille de Ben Ali a fait avec son papa, j'avoue que j'étais plus choqué par la tenue qu'elle portait devant son père que du fait qu'elle l'a pris dans ses bras !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #79
          Salam Karimbarbu

          la fille de Ben Ali a fait avec son papa, j'avoue que j'étais plus choqué par la tenue qu'elle portait devant son père que du fait qu'elle l'a pris dans ses bras !
          Je pense sachant qu elle était filmé c'est comme les starlettes " souriez vous étes filmés prenez la pause.....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #80
            Salam KARIM

            ce que la fille de Ben Ali a fait avec son papa, j'avoue que j'étais plus choqué par la tenue qu'elle portait devant son père que du fait qu'elle l'a pris dans ses bras

            elle n'est pas responsable, seule son éducation l'est, donc ses parents......

            Commentaire


            • #81
              Nuits bleu

              Je pense sachant qu elle était filmé c'est comme les starlettes " souriez vous étes filmés prenez la pause.....
              comme on dit chez nous "tézayéd" devant la caméra

              méhdi

              faut penser à ajouter ça dans le liste de ce qu'on peut reprocher à la famille benali ... tu mets ça où ? à la page 127 ou bien 436 ??
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir

                mkh
                Premièrement la majorité sur ce fil ne savent pas lire, deuxièmement ils n'ont aucune pudeur.
                Regarder une vidéo privée qui a été volée et se permettre de critiquer par la suite l'habillement d'une fille dans l'intimité de son foyer, avec ses proches + faire des comparaisons abjectes,... et tu parles de pudeur ? MDR ! Je prèfère un 3aryane (un nudiste) à ta soit disant "pudeur" à 2 balles ...

                Commentaire


                • #83
                  faut penser à ajouter ça dans le liste de ce qu'on peut reprocher à la famille benali ... tu mets ça où ? à la page 127 ou bien 436 ??
                  je pense que le plus gros reproche doit être fait au voyeuriste qui a diffusé cette vidéo personnelle!

                  Pour moi c'est pitoyable d'en arriver la...les preuves à charge ne suffisaient donc pas?

                  Commentaire


                  • #84
                    mehdi

                    je pense que le plus gros reproche doit être fait au voyeuriste qui a diffusé cette vidéo personnelle!

                    Pour moi c'est pitoyable d'en arriver la...les preuves à charge ne suffisaient donc pas?
                    c'est facile de dire ça quand on est spectateur de loin !

                    mais pour un tunisien, que Ben Ali a tout le temps terrorisé, pendant des d'années fais-taire, lui imposé des lois injustes, volé ses richresse et tout pris..... et et et et !..... quand la situation se retourne, et il tombe enfin entre ses mains, RIEN qu'il puisse lui faire n'est "suffisant" !!
                    pour moi ce n'est pas du voyeurisme, mais dénoncer sa façon d'être, même chez lui, au yeux de tout le monde
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #85
                      Karim

                      mais pour un tunisien, que Ben Ali a tout le temps terrorisé, pendant des d'années fais-taire, lui imposé des lois injustes, volé ses richresse et tout pris..... et et et et !..... quand la situation se retourne, et il tombe enfin entre ses mains, RIEN qu'il puisse lui faire n'est "suffisant" !!
                      pour moi ce n'est pas du voyeurisme, mais dénoncer sa façon d'être, même chez lui, au yeux de tout le monde
                      quoiqu'il ait fait, sa vie intime et privée ne concerne personne, ce n'est pas la dessus qu'il doit être jugé, mais sur ses méfaits..et à mon sens ceux qui diffusent cette vidéo ne méritent pas mieux que lui!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Lyna
                        P.S: Avons nous fait du mal durant toute notre vie sans le savoir
                        Je pense que oui Lyna !!Personne n'ira au paradis
                        Je taquine
                        Envoyé par Karimlebarbu
                        ce que la fille de Ben Ali a fait avec son papa, j'avoue que j'étais plus choqué par la tenue qu'elle portait devant son père que du fait qu'elle l'a pris dans ses bras !
                        Moi c'est plutôt le fait qu'il pose ses mains sur les hanches de sa fille qui m'avait choqué :22:
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #87
                          Au fait, j'ai l'impression que la petite aussi est ivre, on dirait que tout le monde est ivre dans la vidéo.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suis choque que certains trouve ce Ben-Ali doux envers sa famille. J'ai connu un tunisien a Ottawa qui n'a pas pu aller voire sa mere mourante de cancer du poumon a cause de ce khabith de ben Ali. Que Dieu lui pardonne pour les maux qu'il a commis.

                            Commentaire


                            • #89
                              Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???
                              ya des regles, une façon de faire, quoi de plus normal
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai connu un tunisien a Ottawa qui n'a pas pu aller voire sa mere mourante de cancer du poumon a cause de ce khabith de ben Ali.
                                Moi j'ai des dizaines de connaissances qui n'ont pas pu assister à l'enterrement de leur mère ou de leur père à cause de lui! Il faudrait leur expliquer aussi ce qu'il faisait aux femmes dans ses geôles juste parce qu'elles portaient des hidjab ou parce que le mari était trop pratiquant, humiliation sexuelle, viols etc...
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X