Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui mais y a pas beaucoup de si avec la religion
    je ne sais pas...........beaucoup de questions quand meme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      Et beaucoup de réponses aussi....mais bon, notre condition de simple humains fait qu'on n'aura jamais réponse à tout.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #63
        qu'on n'aura jamais réponse à tout.
        et c'est pour ca qu'il y a tant de personnes differentes........des reponses differentes.........des facons differentes....des naturistes..........des pieux......ect...........

        bon app!ca cuit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          OOhhhhh comme c'est mignooonnnnnn!!!!

          Commentaire


          • #65
            Mais pourquoi tu trouves cela obligatoirement malsain? tu penses que la fille veut exciter sexuellement son père en agissant ainsi ou quoi? lol
            ou
            tu craint que son père soit sexuellemment excité par les formes de sa fille???
            Tout père normalement constitué sur la planète d'un point de vue psychologique (musulman soit il y compris) est clairement conscient qu'il est interdit de concrétiser un désir sexuel envers son enfant (en gros coucher avec sa fille pas possible), c'est ce qu'on appelle l'interdit de l'inceste !
            Quel est clairement le rapport avec le respect du patriarche???
            Est-ce que sa concerne les nudistes aussi? c a d un pere et sa fille et les deux sont nudistes?

            Je crois que ta reponce ci-dessus issue des textbooks de la psychologie et la psychiatrie le justifie ici :

            est clairement conscient qu'il est interdit de concrétiser un désir sexuel envers son enfant

            Commentaire


            • #66
              Tres déçue

              Salam alikum,

              Je trouve que c'est de l'exageration d'affirmer que les gens n'ont aucune pudeur ou que la majorite ne savent pas lire...

              Tu peux ecrire tes sujets en utilisant le(s) temps qui te plaisent conditionel ou subjonctif, imparfait, passe compose ou n'importe...j'ai bien compris le sens et tu peux par toi meme verifier dans le topic (voir si dessous) qu'il ya une grande precaution de ma part quant a affirmer ton commentaire sur la video.

              Pour le reste..rien d'enrichissant tu melanges entre embrasser ses parents (et leur faire des calin pour montrer on affection) avec quoi porter comme vetement lorsqu'on est en presence de son pere (pour la fille) ou de sa mere (pour le garcon).




              Premièrement la majorité sur ce fil ne savent pas lire, deuxièmement ils n'ont aucune pudeur.

              Entre affirmer que c'est de l'inceste et utiliser une phrase au conditionnel très mesurée "ça rassemblerait presque" il y a un monde que votre compréhension limitée ne saisit pas!

              La saine morale interdit certaines tenues et certains comportements même en famille. Mais vous êtes tellement embourbées dans ce monde de dépravation que vous ne voyez plus rien.
              Comme dit dans le hadîth idhâ lam tastHiy faSna` mâ shi't. SI tu n'as pas de pudeur fais ce qu'il te plaît...
              Faites donc ce qu'ils vous plaît avec vos papas ou vos filles...
              ===========================


              Je viens de lire un post qui m'a un peu laissee perplexe car je ne sais si c'est vrai ou faux...
              Est-il mal vu voir considere comme de l'inceste si:
              La fille embrasse son pere et se jette sur lui en lui faisant des calins?
              Le garcon embrasse sa mere et se jette sur elle en lui faisant des calins?
              Dans mon esprit nos parents sont nos parents et il est HORS DE QUESTION que cette idee de ""pas correcte"" m'effleure l'esprit car c'est mon pere et ma mere....

              Commentaire


              • #67
                Une femme avec des habits serrés qui laisse deviner toutes ses formes, qui fait apparaître son ventre et ses hanches et qui serre son père poitrine contre poitrine hyper fort en lui faisant des bisous c'est normal pour toi? Tu ne trouve pas ça malsain?
                encore un qui a besoin de voir dr psycho .......t'a pa du etre etre serré dansles bras de maman toi ....tant fait pas ca se soigne !!!!!

                Commentaire


                • #68
                  ce qui était rigolo dans cette vidéo , c'est de voir que le père tirait sur le mini pull de sa fille , pour lui cacher son ventre.

                  bah sinon , la fille voulait juste se montrer et montrer à ceux qui visionneraient la vidéo et lui, c'est son papa à elle toute seule.... et que son papa , c'est le président et que elle , elle est sa fifille chérieeeeeee,
                  nanananère et puis pas vous !!



                  de la frime quoi !
                  pas de quoi fouetter un chat

                  Commentaire


                  • #69
                    Et lol je t'assures qu'il existe des mamans qui se baladent en slip à la maison, j'en ai fait la triste constatation avec une voisine qui habitait en face de moi.
                    Ou'ps j'vais remettre mon short

                    Elle est ou cette vidéo ?? C'est quoi cette fameuse vidéo ??

                    Commentaire


                    • #70
                      Elle est ou cette vidéo ?? C'est quoi cette fameuse vidéo ??
                      La vie privée de Ben Ali... t'inquiète tu verra pas sa femme en slip lolll

                      Commentaire


                      • #71
                        Tout ce blabla , me fait penser de pas oublier de donner un gros bisou a mon papa avant de me coucher , a ma maman, mes deux frères, mes tantes ma grand mère, ma future belle sœur, mon oncle mes nièces , et un chatouille a ma chienne, oufffffffffff j ai oublier personnes
                        Dernière modification par Nuit_Bleue, 20 août 2011, 01h02.
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #72
                          il n'y a rien de plus naturel que d'embrasser sa famille, ses parents, frères et sœurs.

                          on se doit de leur témoigner notre amour, les paroles ne suffisent pas et le fait d'avoir des tabous dans ce domaine est une régression humaine, à mon sens

                          Saha S'hourkoum

                          Commentaire


                          • #73
                            FRANCHEMENT il faut avoir l'esprit détraqué et malsain pour penser qu'un geste d affection père /fille, Mère/fils est incestueux...
                            Certain postes me donnent la gerbe ...

                            Commentaire


                            • #74
                              La fille embrasse son pere et se jette sur lui en lui faisant des calins?
                              Le garcon embrasse sa mere et se jette sur elle en lui faisant des calins?
                              Jusque là tout va bien

                              Chouchita, je pensais avoir raté la vidéo
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #75
                                Salam Koukou , saha ftourek

                                Certain postes me donnent la gerbe ...
                                :22:

                                Moi c est ton gâteau qui me donne envie miam
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X