Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ce qui n'es pas bien dans notre religion c'est de ne jamais embrassé ses enfants (hadith a l'appui : l'homme qui a dit au prophete qu'il n'a jamais embrassé un de ses enfants ...)
    mnt la limite , je pense que selon chaque peuple chaque famille a ses limites

    le texte parlé de Ben Ali ? car oui c'est un peut trop de calin pour sa grande fille, mais je pense que le bon comportement de musulman n'es pas d'accusé les gens et tu le sait bien

    selon se que je sait , il est mm préférable de trouvé elHoja (argument) pour le musulmans qui commet un péché et ne pas l'accusé (genre tu voit une amie avec un mec dehors (dit dans ta tete c'est peut etre de sa famille et non pas dire au autres je les vue avec un mec étranger) genre pour la fille de ben ali si de ça dont tu parle , dire il a trop gâté ! elle a une mentalité de bébé ! etc au lieu d'avoir nia naqsa mm si sa l'aire un peut trop on a jamais le droit d'accusé sans preuve (et dans l'islam et devant un juge faut trouvé 4 personnes qui ont vue ça !)

    MKH salam w saha ramdanak pour évité un danb dans ce mois sacré
    la fille de ben ali c'est une musulmane donc fait attention quand mm
    Dernière modification par Nadyr, 19 août 2011, 14h48.

    Commentaire


    • #47
      ce qui n'es pas bien dans notre religion c'est de ne jamais embrassé ses enfants (hadith a l'appui : l'homme qui a dit au prophete qu'il n'a jamais embrassé un de ses enfants ...)
      mnt la limite , je pense que selon chaque peuple chaque famille a ses limites

      le texte parlé de Ben Ali ? car oui c'est un peut trop de calin pour sa grande fille, mais je pense que le bon comportement de musulman n'es pas d'accusé les gens et tu le sait bien
      J'aime bien.

      Commentaire


      • #48
        Les limites du bon sens et de la décence, ça varie d'une personne à une autre. Il n'y a rien de mal à une accolade, un baiser sur la joue...

        Commentaire


        • #49
          bien sur...........ca va de soi.........c'est pas qu'en islam........c'est de l'education tous ca!a la maison on ne s'est jamais balladé en slip dans le salon........se couvrir les épaules suivant l'endroit ou l'on est c'est logique.......y'a plein de choses comme celles la..........du savoir vivre,du respect..........on n'a pas a chercher un truc d'écrit pour le savoir........ca me semble logique......apparemment pas pour tous le monde,pour chercher des trucs pareils!
          Ce n'est pas chercher des trucs pareils momo, c'est prendre exemple sur le prohpète sws qui est notre exemple.

          Et lol je t'assures qu'il existe des mamans qui se baladent en slip à la maison, j'en ai fait la triste constatation avec une voisine qui habitait en face de moi.
          Donc au bout d'un moment, la question peut se poser légitiment.

          Commentaire


          • #50
            , c'est prendre exemple sur le prohpète sws qui est notre exemple.
            tu prends exemple sur le prophete......ok.........de mon coté ce que je veux t'expliquer c'est que je n'ai pas besoin de prendre exemple sur lui pour savoir qu'on ne se balade pas en slip devant son papa..........tu comprends ce que je veux dire?pour moi c'est pas le "prophete "qui me dit ca.......c'est mon education qui me l'a enseigné........se tenir correctement ca fait parti de l'education pas du coté "religion"......

            Et lol je t'assures qu'il existe des mamans qui se baladent en slip à la maison, j'en ai fait la triste constatation avec une voisine qui habitait en face de moi.
            des taches..y'en a partout!(tu faisais quoi a la fenetre?)

            Donc au bout d'un moment, la question peut se poser légitiment.
            bahhhhh............plus rien ne m'étonne tu sais..........si on pouvait savoir tous ce qui se passe a l'interieur des murs d'une maison,on serait surpris!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              c'est mon education qui me l'a enseigné........se tenir correctement ca fait parti de l'education pas du coté "religion"...
              Elle a raison Momo, c est une question d éducation, de retenue, de pudeur envers sont père, de savoir vivre, bref c'est simple a comprendre il y a des choses qui se font pas !!!!!!!!!!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #52
                tu prends exemple sur le prophete......ok.........de mon coté ce que je veux t'expliquer c'est que je n'ai pas besoin de prendre exemple sur lui pour savoir qu'on ne se balade pas en slip devant son papa..........tu comprends ce que je veux dire?pour moi c'est pas le "prophete "qui me dit ca.......c'est mon education qui me l'a enseigné........se tenir correctement ca fait parti de l'education pas du coté "religion"......
                Ton éducation vient des parents qui à leur tour ont eu une éducation inspirée ou plutot imprégné par la religion catholique (ou autre).

                De plus, tes parents t'ont appris pas mal de choses que tu ne trouvais pas forcement très censé, ils n'ont pas forcement raison sur tout... donc la meilleure référence reste celle du prophète pour celui qui se pose la question.

                des taches..y'en a partout!(tu faisais quoi a la fenetre?)
                Le pire c'est qu'elle est sorti dans le balcon...je la connaissais meme pas!

                Commentaire


                • #53
                  De plus, tes parents t'ont appris pas mal de choses que tu ne trouvais pas forcement très censé, ils n'ont pas forcement raison sur tout... donc la meilleure référence reste celle du prophète pour celui qui se pose la question.
                  ttttttttttttttttttttils m'ont appris ce qu'ils avaient a m'apprendre ok,et ils ont fait de leur mieux c'est sur..........y'a de jolis restes,je leur en remercie.......pas raison sur tout?c'est sur,personne n'est parfait......tous le monde se trompe........meme chez les musulmans..........les parents n'y sont pas plus intelligents sur ce qui est de l'education et tous ce qui va avec.....on fait de son mieux......y'a Des parents avec Des responsabilités......cathos.musulmans.ou autre......de la a me dire que la meilleure reference est celle du prophete...........moi!

                  on s'éloigne un peu de son sujet,va nous tapper sur les doigts la Lynas!

                  Le pire c'est qu'elle est sorti dans le balcon...je la connaissais meme pas!
                  elle te faisait du gringue..........tit coquin!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    ttttttttttttttttttttils m'ont appris ce qu'ils avaient a m'apprendre ok,et ils ont fait de leur mieux c'est sur..........y'a de jolis restes,je leur en remercie.......pas raison sur tout?c'est sur,personne n'est parfait......tous le monde se trompe........meme chez les musulmans..........les parents n'y sont pas plus intelligents sur ce qui est de l'education et tous ce qui va avec.....on fait de son mieux......y'a Des parents avec Des responsabilités......cathos.musulmans.ou autre......de la a me dire que la meilleure reference est celle du prophete...........moi!
                    Je ne visais pas tes parents particulièrement.
                    J'ai vu ma mère faire des choses sur les quels je n'étais pas d'accord.
                    Je voulais juste dire que l'éducation des parents n'est pas parfaite, d'ou la nécessité de revenir à une référence universelle (du moins pour les musulman).

                    Commentaire


                    • #55
                      oueh ben on est d'accord!!!!!!!!la difference est que tu te tournes vers le prophete et que moi ben............je me fie a mon "nif"!

                      hahhaa serieux............les bases de la vie sont a l'identique pour tous le monde sur la terre..........le truc c'est qu'on met tout ca a notre sauce pour avancer,c'est tout........

                      sur ce...............khalbelouz m'appelle!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        sur ce...............khalbelouz m'appelle!
                        Saha ftourek!

                        je me fie a mon "nif"!
                        Fais gaff de ne pas choper un rhume!

                        Commentaire


                        • #57
                          Momo, si tes parents étaient naturistes, ils t'auraient appris tout le contraire
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #58
                            Momo, si tes parents étaient naturistes, ils t'auraient appris tout le contraire
                            __________________
                            ca se peut oui!....pareil pour tous le monde..si on etait né ailleurs........dans un autre endroit...dans une autre famille............avec des si.............


                            Saha ftourek!
                            merci pour eux!

                            khalbelouz est...............pouaaaaaaaaaaa.............geant issime!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              ca se peut oui!....pareil pour tous le monde..si on etait né ailleurs........dans un autre endroit...dans une autre famille............avec des si.............
                              Oui mais y a pas beaucoup de si avec la religion
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #60
                                avec des si.............
                                ...avec des Si, certains éviterais des bêtises dans leur vie avec des " si j avais su", et d autres essayerait de refaire le monde, si ont pouvais.. si ont faisait.. si si si
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X