Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que perdons nous a être musulman ou musulmane ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Momo

    pourquoi tu regardes...........hein..........non mais....ci pas bien...........





    Tout trés bon musulman se doit .....de regarder
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      3 fois la mains , 3 fois le nez , 3 fois le visage , 3 fois les bras , 1 fois la tête (allais obligatoire , retour sunna ) , 1 fois les oreilles , et 3 fois les pieds
      Tu oublies de parler du " tayamoume" .

      C'est de l'hyper propreté.

      bon c'est pour les gens malades, handicapés, n'ayant pas d'eau.....etc.....
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        que perdons nous a être musulman ou musulmane ?
        On a tout a gagner et rien a perdre en Etant musulman ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          johanne au début je t'es pas compris ces pour sa , après en il pensant je t'es compris , ta ton mari et ton fils qui sont musulman et toi non , donc au moment de diner t'est seul avec ton chien qui peut etre jeûne aussi
          ça, c'est trés méchant.

          C'est de la " namima ".

          Interdite par l'islam la namima .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            mab2roc.

            FAisons un peu d'humour pour changer/

            Comment fait un "MANCHOT" pour se laver les parties intimes, pour les ablutions .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              Barak'Allah ouf fik pour ce bon post, je précise juste pour ceux qui n'auraient pas compris ne confondez pas l'Islam et les musulmans. Merci.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #52
                Azul

                Envoyé par scootie
                ok mab, j'y veille .............. Totfasson le musulman a toujours été un petit enfant qu'il faut diriger: Faut faire la prière, ne pas manger ci ou ça, pas mettre du rozozongles n'importe comment, se laver telle ou telle partie avant qu'elle ne soit partie ................... Je me mets donc en mode protection mab2roc pier2pier

                Commentaire


                • #53
                  Marrant , chacun répond a sa sauce , surtout quelques extrémistes par ci par là , en tout cas , question hygiène mon dieu , je ne vois pas souvent ceux qui blablatent de la religion se doucher chaque soir !

                  Commentaire


                  • #54
                    il faudrait plus que l'islam pour éduquer et faire de nous des citoyens digne de ce nom !

                    voyez plutôt...www.elwatan.com

                    Commentaire


                    • #55
                      franchement symptomatique et signe d'un dereglement mental evident de penser que le musulman est meilleur parsqu'il se nettoie le trou de balle a l'eau au lieu de PQ ........mb2roc ......va consulter !!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        l'eau au lieu de PQ
                        Tout de même plus propre
                        N'est ce pas ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          Tout de même plus propre
                          pas evident ....que cela participe a la propreté generale du corps .... un petit trou servant a evacuer la saleté plus propre ajoute si peu a la l(hygienne global ...comme ta reprise d'un petit morceau de mon texte n'ajoutea la comprehension
                          Dernière modification par espritlibre, 19 août 2011, 21h58.

                          Commentaire


                          • #58
                            pas evident ....que cela participe a la propreté generale du corps
                            Je te "parle" entre ces deux méthodes
                            l'eau ou le papier
                            c'est quoi le plus propre ?
                            pour une personne qui n'a pas la possibilité de prendre une douche quotidienne
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              Si on revient aux vraies bases de la religion (c'est à dire une philosophie transcendantale) de quels valeurs pouvons nous parler ou de manière générale quel est l'hygiène du musulman moderne quand notre temps est souillé par des flots de sang, les attentats, les guerres, la gabegie qui se poursuivent en terre d'islam (et plus fortement que jamais) ?

                              Dans quel partie du monde on tire sur les civiles au char de combat si ce n'est en sirie, donc dans un pays arabe, musulman ?

                              le moindre sang versé en nos terres souille l'ensemble du corps social et le vicie, je crois qu'en réalité on en a que fiche de Dieu et de ses commandements !

                              Commentaire


                              • #60
                                punaise !!! mais c'est pathétique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X