Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que perdons nous a être musulman ou musulmane ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on joue à "qui perd gagne"

    on nous demande d'avoir les abusions
    Justement, il m'est souvent arrivé de penser que nous ........ abusions
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      salam 3alik scootie

      Commentaire


      • #33
        Salam wa rahmatoullah wa ...............

        ............. barakatou
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          scootie
          moi j'ai dit "salam 3alikoum"
          donc ta réponse aurait du etre
          3alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

          bon je m'en vais allais salam , a mon absence je te laisse protèger mon topique des mechant pas musulman

          Commentaire


          • #35
            a mon absence je te laisse protèger mon topique des mechant pas musulman
            Ok mab, j'y veille .............. totfasson le musulman a toujours été un petit enfant qu'il faut diriger: faut faire la prière, ne pas manger ci ou ça, pas mettre du rozozongles n'importe comment, se laver telle ou telle partie avant qu'elle ne soit partie ................... je me mets donc en mode protection mab2roc pier2pier
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              ..........mais ca n'a rien a voir avec la religion..................

              j'ai l'impression de lire ça dans un autre topic,,,,,, hein momo
              tu n'arrêtes de le répéter on t'a fait de la pression avec notre Islam


              le droit de la rue ?

              jamais vu ca chez nous
              a Alger , applique t-on ca ? les hommes sont adossés aux murs toute la journée , embétent les filles d'uine maniere super vulgaire . chose que tu ne trouves pas en occident .

              L'Islam n'est pas Alger , les Algériens ne sont pas forcement de bons musulmans ou croyants y a des degrés

              on a rien a perdre , si on l'applique c'est le bonheur ...

              Commentaire


              • #37
                johanne au début je t'es pas compris ces pour sa , après en il pensant je t'es compris , ta ton mari et ton fils qui sont musulman et toi non , donc au moment de diner t'est seul avec ton chien qui peut etre jeûne aussi

                de plus pendant le ramadan , nous sommes souvent nerveux , toi tu a le droit de m'accuser pendant un mois sans preuve
                bien sur!!!!!!!!!!!j't'aime bien quand meme!mais laisse mon chien tranquil........tssssss seule avac mon chien au moment de diner.......mdr!

                j'ai l'impression de lire ça dans un autre topic,,,,,, hein momo
                tu n'arrêtes de le répéter on t'a fait de la pression avec notre Islam
                ben ma fois...........je le repete pas c'est juste que ce sont mes reponses a ces topics........ils veulent me persuader que c'est en rapport avec l'islam.......moi c'est pas mon point de vue!pi y'a pas de pression t'inquiete.........mettre la pression a momo......l'est pas né!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  De même qu'une mère qui ne privilégie pas un de ses enfants par rapport à un autre ...
                  Effectivement , quand il s'agit de distribuer des bisous , aucuns différence , mais lorsqu'il s'agit de choses sérieuses , c'est autre chose , elle peut devenir tres méchante ...

                  Sinon s'agit des mères des temps modernes dont il est question , celles qui s'occupent de l'enfant jusqu'a un certain age , puis après , quoi qu'il lui arrive elle s'en fiche , ni vu ni connu , elle aura d'autres chats a fouetter ...

                  Commentaire


                  • #39
                    .......ils veulent me persuader que c'est en rapport avec l'islam.......
                    wach t'as peur

                    te persuader momo.... l'est pas né tkt

                    je ne crois pas qu'ils veulent le faire, ils discutent juste leur religion

                    Commentaire


                    • #40
                      peur.............ca va chui vaccinée!

                      ils discutent juste leur religion
                      disent des choses pas banales quand meme qq fois!alors je discute aussi......on dit quand meme pas "oui" a tout si on n'est pas d'accord.....c'est ca discuter.......

                      saha ftorkom lamo..........je vais allumer mon barbec moi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam a3likoum Da Scootie nouveau gardien du topic

                        que perdons nous a être musulman ou musulmane ?
                        la question se poserait plutôt à des non musulmans ??
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #42

                          L'Islam n'est pas Alger , les Algériens ne sont pas forcement de bons musulmans ou croyants y a des degrés

                          lamosta , je parle de ma ville ; le comportement des gens est trés loin de celui des bons musulmans , et on continue a passer notre temps a raconter que nous sommes les meilleurs , on est propres , on est ceci et cela !

                          Commentaire


                          • #43
                            amosta , je parle de ma ville ; le comportement des gens est trés loin de celui des bons musulmans , et on continue a passer notre temps a raconter que nous sommes les meilleurs , on est propres , on est ceci et cela !
                            ih ya sabah, c'est justement ce que j'ai dit

                            le fait de ne pas être un bon musulman ne veut pas dire que l'islam n'est pas bon tu vois !!

                            tu dis à quelqu'un notre din nous dit (elnadafha mina elimane we elwashakh mina chaytan)

                            il te répond avec un rolleyes ''et pour quoi a Alger c'est sale '', ou bien ''dans les toilette de la mosquée n'est pas si propre ''

                            Commentaire


                            • #44
                              lamosta ce n'est pas l'islam qui est sale , mais certains musulmans

                              Commentaire


                              • #45
                                ''dans les toilette de la mosquée n'est pas si propre ''
                                Les toilettes ailleurs sont tout le temps revues et réétudiés pour faciliter la vie aux gens , des technologies sont introduites , tu n as plus besoin de tirer la chasse maintenant , dés que tu t’éloignes des toilettes le système se déclenche tout seul , pour laver les main , plus besoin de toucher , tu mets juste les mains sous le robinet et l'eau sort toute seule ...

                                Alors les toilettes publiques en Algérie , c'est encore le tiers monde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X