Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarek suweidane prédit une révolution en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Evidemment qu'il raconte des conneries.

    Il me rappelle Abdel Hamid Kechk, le mec te faisait des cours de géopolitique pendant el khotba de Joumou3a.

    Son business de "parler de l'Islam" lui apporte 1 million de dollar par an, il est classé le second après Amr Khaled.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      J'ai deja entendu parler de lui et ses idées fantaisistes et complément ahurissantes , moi je crois quelque part un jour il va avoir une " prediction" qu il va pas aimer s il continue a dire des stupidités aussi énormes que lui !
      C est sont cerveau il devrait révolutionner un ti chouya
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        @nuits bleus : Non, il n'est pas c-on le gars, il est intelligent, il a un très bon CV.

        Moi je lui reproche son côté businessman, gagner de l'argent sur le dos de l'Islam avec sa chaîne islamique.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          et la révolution des permis de conduire pour les femmes saoudiennes ? c'est pour quand ça ?

          Ce stupide qui joue sur le sentiment religieux, a raté une occasion de fermer sa gueule

          Commentaire


          • #20
            il est intelligent, il a un très bon CV.
            Justement s il était assez intelligent il éviterait le sujet de l islam et en faire toute une propagande a la télé a sa maniere et sauce!
            Pour moi écouter des gens pareil c est contre mes valeurs et mon enseignement que j ai eu de l Islam transmis par mes parents et arrières grand parents!
            Ce gars là me fait penser comme beaucoup comme lui ,a un karcher qu on actionne pour un lavage de cerveau, il se sert de la " foi" pour embobiner des pauvres gens incrédules tout sa pour l'argent, déjà là il devrait réfléchir, il s enrichit sur notre Islam !il ressemble a tous ses faux prophètes , prédicateur qui au nom de Dieu....

            Pour ma conclusion voilà un Al_Hadith: (c est mes références dans ma vie de tous les jours)

            55. “Celui qui interprète le Qouran à sa guise , a commis un péché même si son interprétation est juste . “

            Ici Tarek suweidane, c est juste pour ses poches afin de les remplir, ce qu il a oublier lorsque nous partons tous, il nous suffira juste d un linceul et il a aucunes poches ;
            Subhan Allah
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              Les Algériens quand ils se sont révoltés, Tarik Swidan n'a pas encore acheté sa robe blanche !

              Et leurs pays (les pays du Golf) sont eux qui ont financé le FIS et les Islamistes et ont soutenu son programme

              Commentaire


              • #22
                Il me rappelle Abdel Hamid Kechk, le mec te faisait des cours de géopolitique pendant el khotba de Joumou3a.
                Wech jabou Allah yerhmou, laisse le se reposer en paix, c'est un homme que j'admire beaucoup.

                Sinon par rapport a ce que viens de dire samaill, je ne vois pas ces grosses bêtises dont on parle. Il fait un constat que peu pourront contredire.

                Commentaire


                • #23
                  Monsieur Suweidane est du Koweit, si il veut gagner qq hasanates, il devrait défendre le sort des immigrés asiatiques, et le système du Kifala, un système qui ressemble pas mal à l'esclavagisme moderne.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour H.T.M (je peux faire une citation de ce que t'as demander car je suis nouveau dans le forum).
                    Merci beaucoup l'ami, sinon tu peux aussi citer des membres.
                    Il n’existe pas le bouton "citer", il suffit d'utiliser la balise quote dans ta réponse. C'est la quatrième en partant de droite (sur la 2eme ligne).

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah rayarhmou cheikh Abdel hamid Kechk, mais le fait qu'il soit mort ne nous empéche pas de parler de lui.

                      Il s'agit d'un homme public. Et c'est vrai qu'il avait tendance à tout melanger lorsqu'il commençait à parler des réunions secrètes des pays de l'occident, et des accords de ces réunions secrètes, ...

                      A un moment, c'est devenu rigolo "Ijtama3ou Siriyen".
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Monsieur Suweidane est du Koweit, si il veut gagner qq hasanates, il devrait défendre le sort des immigrés asiatiques, et le système du Kifala, un système qui ressemble pas mal à l'esclavagisme moderne.
                        exactement, en terme de dignité humaine, il y a beaucoup à revoir.

                        étonnant comme beaucoup de vautours attendent avec impatience que bledna retombent dans le marasme et le chaos, on dirait que ces chacals se pourlèchent les babines à l'avance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre parler de ces fameuses réunions secrètes... pourtant je l'avais pas mal écouté à une époque.

                          C'était un homme engagé qui disait lui meme: méfier vous des religieux proche du pouvoir. Ce n'était pas un homme conformiste qui se pliait aux exigences des autorités égyptiennes. Il a milité et s'est activement engagé dans la vie quotidienne mais aussi dans le monde qui nous entour. Il essayait d'apporter cette ouverture au musulman et ne pas limiter la mosquée à une salle de prière.

                          Commentaire


                          • #28
                            @H.T.M : Tu es jeune

                            C'est connu ses khoutbates ou il parle des reunions secrêtes ou on sort avec al bounoudous qui sont de lutter contre la priére du vendredi, yawam 3arafate, ...
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              @H.T.M : Tu es jeune
                              +1

                              Cela n'empeche qu'il été doué dans son domaine, on a aussi appris pas mal de lui !

                              Ps: tu le suivais à l'époque?

                              Commentaire


                              • #30
                                CES 3@$!!%^....menent la vie dure aux musulmans du monde!!! SOYONS VIGILANTS!

                                ca ne lui a pas suffit le terrorisme qui a fauche la vie des MILLIERS innocents musulmans en Algerie et ou il n'a pas leve le petit doigt pour l'arreter....Lui et ses semblables faisaient la sourde oreille et ""jouissait"" du sang Algerien qui coulait par leur propres freres....




                                Qu'Allah PRESERVE l'ALGERIE de tout mal incha-Allah.
                                Dernière modification par absente, 19 août 2011, 13h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X