Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France secouée par le scandale du halal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Nuits bleus : Moi j'aime bien leurs restos, ils font de la bonne bouffe.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      je ne suis pas trop d'accord pour l'achat du casher, pourquoi aller acheter chez un juif, si un musulman est là?

      et la nya dans tout ça?

      sinon, les seuls organismes de contrôles auxuqels je me fie pour ma part (pour la viande et les produits de grande surface) sont AVS et la mosquée de Lyon.

      pour le reste makeche menha.

      Commentaire


      • #18
        @Nuits bleus : Moi j'aime bien leurs restos, ils font de la bonne bouffe.
        Besshatek alors ,
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          quand même, les juifs pratiquants d'Europe, sont pour la majorité affiliés à Israel ou aux instances représentatives juives qui elles, sont en lieu avec Israel.

          on ne parle pas de juifs athés là.

          Commentaire


          • #20
            Si tu as des adresses sur paris je suis preneur, depuis le temps que je cherche ça.
            Connais po , je les manges chez moi dans le sud ^^
            Mais si tu trouves des bonnes adresses, n'hésites pas

            Commentaire


            • #21
              Ca m'est absolument égal de manger du halal ou du non halal quand je me trouve dans un pays non musulman.
              J'ai toujours été persuadé qu'il y avait une grande arnaque sur le marché du halal en France depuis au moins deux décennies.
              Nous autres musulmans, nous nous attachons aux futilités de l'islam et laissons de côté les plus belles choses de l'islam.
              Dernière modification par Scepticos, 19 août 2011, 11h14.

              Commentaire


              • #22
                Ca m'est absolument égal de manger du halal ou du non halal quand je me trouve dans un pays non musulman.
                J'ai toujours été persuadé qu'il y avait une grande arnaque sur le marché du halal en France depuis au moins deux décennies.
                Nous autres musulmans, nous nous attachons aux futilités de l'islam et laissons de côté les plus belles choses de l'islam



                oui tu as raison manger consciemment du non hallal est une pure futilité:22:

                Commentaire


                • #23
                  Harouna !
                  Tu crois que je vais m'amuser toute la journée (quand je me trouve à l'étranger) à chercher du halal ou du non halal sachant que ledit halal est susceptible d'être du non halal? j'ai des choses plus importantes à faire durant la journée !

                  Commentaire


                  • #24
                    Harouna !
                    Tu crois que je vais m'amuser toute la journée (quand je me trouve à l'étranger) à chercher du halal ou du non halal sachant que ledit halal est susceptible d'être du non halal? j'ai des choses plus importantes à faire durant la journée !


                    C'est ton problème ne justifie pas ta position les textes sont clairs là dessus. A toi d'en tenir compte ou pas ce qui n'est pas le cas

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne justifie rien, j'essaie d'être honnête avec moi-même, ce qui est déjà beaucoup. Bonne journée harouna !

                      Commentaire


                      • #26
                        bonne journée, tu justifies cela dans le sens ou tu affirmes avoir à faire des choses plus importantes dans la journée. Si tu te conformes à l'islam, ta postion est incorrecte et injustifiable (l'étranger n'est pas une excuse)

                        Commentaire


                        • #27
                          j'essaie d'être honnête avec moi-même, ce qui est déjà beaucoup.
                          exactement
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Désormais la pression ne baisse plus sur les escros du halal en france,
                            Enfin ! on ne sera plus des moutons... hallal

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X