Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coùt du Ramadhan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par thiziri
    Je travail au mois de ramadan plus que d'habitude
    ... et tu n'as pas remarqué d'absentéisme ? De retard ? De départ avant l'heure ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nadyr
      tu ignore surement que tout exploit fait par les musulmans été surtout durant ce mois sacré
      Si tu veux parler d' "exploits" d'ordre théologique Ok.
      Par contre je ne crois pas que pendant les autre 11 mois ils ne faisaient pas grand' chose.

      Commentaire


      • #18
        ... et tu n'as pas remarqué d'absentéisme ? De retard ? De départ avant l'heure ?
        Si arazigh et je trouve ça désolant; mais concernant mes subordonnés, je les rappelle dès le début du mois à l'ordre en les invitant à faire preuve de professionnalisme. Le jeûne est le droit d'Allah et le service public est le droit du citoyen (surtout dans certains secteurs sensibles..). Le premier ne devrait pas altérer le second pour un professionnel ayant le sens de responsabilité, notamment s'il craint celui pour lequel il jeûne!
        Dernière modification par thiziry, 18 août 2011, 20h37.
        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

        Commentaire


        • #19
          Un malin interroge un autre sur le nombre d’années jeûnées par les musulmans depuis l’avènement de l’Islam:

          -- «A peu près 140 ans sur 14 siècles», répond le patient mathématicien.
          -- «C’est le retard que nous avons sur l’Occident», rétorque son amie.

          Pas tres malin...du tout du tout...

          Il a oublie les annees de combats dans ce mois benis, les annees de foutouhates dans ce mois sacre, et surtout les plus de 8 siecles de domination musulmane en europe [[[pour leur apprende la civilisation]]] qui est encore arrive dans ce mois sacre...

          Il n'est pas tres bon en math. le .....
          Dernière modification par absente, 18 août 2011, 20h52.

          Commentaire


          • #20
            Chaque pays a sa période de baisse de performance, déjà en été en Europe, il y'a une véritable baisse un peu partout.

            Faut pas regarder ce qu'on ne fait pas pendant le Ramadan, mais qu'est ce qu'on fait en dehors du Ramadan.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              En tout cas, pour moi ce soir, ça sera chicha.com jusqu'au milieu de la nuit. Je planerais sur un nuage parfumé et je penserais à toi ...
              khalat m3aha chwia zatla pour planer ta3 sah

              Commentaire


              • #22
                salam 3alik Arazigh

                Le coùt du Ramadhan

                a bon , on a cas manger moins alors

                -- «A peu près 140 ans sur 14 siècles», répond le patient mathématicien.
                -- «C’est le retard que nous avons sur l’Occident», rétorque son amie.
                tu le sais Arazigh une blague en sois si est diriger contre la majorité des personnes elle ferra rire personne , tu peut allait dans des sites anti Islam ces sur qui vont rigoler

                et dernièrement je te mes au défit de voir ces qui a la plus grande forme entre moi et toi si tes véridiques mythomanie quand tu nous tiens lol .


                SAHA FTOUR A TOUS

                Commentaire

                Chargement...
                X