Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérie est un club de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Harrachi78

    a weld 3ammi matetleg hatta wahed nta ???
    et ne dis pas que c'est l'effet du ramadan, personne ne te croira
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #47
      @Supernova

      Rani "n'chârchi" ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #48
        C'est ennuyant de lire ce genre d'écrit

        Commentaire


        • #49
          moi ausi jador le foot
          1..2..3 Viva Algéria

          Ont y a été quand même au Mondial

          (ici Samarkand, c est un autre genre de match il veux entreprendre )
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #50
            salam


            samarkand a un problème avec le pouvoir en Algérie, comme la plupart entre nous, mais aussi avec la société algérienne, pas le même que nous,on aime pas les fainéants,les corrompus ......etc, lui il a un problèmes avec l'identité algérienne en elle même

            on peut etre d'accord ou pas sur quelques points,mais comme il a dit lui
            ton idéal de société algerienne n'est certainement pas le mien


            sahha ftourkem

            Commentaire


            • #51
              L'idée est très bonne samarkand...j'ai bcp apprécié...en travaillant un tout petit peu ton style je suis sur que tu pourra publier dans le future ''le canard enchainé'' maghrébin...

              Commentaire


              • #52
                L'idée est très bonne samarkand...j'ai bcp apprécié...en travaillant un tout petit peu ton style je suis sur que tu pourra publier dans le future ''le canard enchainé'' maghrébin...
                talellek ala qalbek

                sahha s'hourkem!!!

                Commentaire


                • #53
                  tu pourra publier dans le future ''le canard enchainé'' maghrébin...
                  oh là faut pas lui donner la grosse tête là il va y croire


                  Nb:je plaisante Sam, toi tu m'as compris, savoir rire ou être sérieuse
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #54
                    Coucou Nawel (tu vas bien)

                    Ne lis donc pas ce déversoir, tu risques de dire des choses que tu vas regretter.........

                    Commentaire


                    • #55
                      salam

                      salut mehdi, oui lhamdullah, j'espère que tu vas bien aussi


                      Ne lis donc pas ce déversoir, tu risques de dire des choses que tu vas regretter.........
                      je me suis arrêté au milieux ......... il a changé l'introduction, mais le fond reste le même

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X