Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérie est un club de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Mssiliya

    Tiens, MSSILIYA par contre on l'excuse car à cause de Ramadhan elle a pris la peine de répondre à la vanne de SAMARKAND sérieusement. Le restant de l'année, elle ne se serait certainement pas donné une telle peine ...

    NB :
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      harrachi toujours obsédé par les questions de religion.toujours prompt a donner les bons et surtout mauvais points.

      tu excelles dans l'art de la déviation des sujets.
      que je fasse ou non le ramadan....en quoi cela te regarde ? et ca vient faire quoi la dedans ?

      Commentaire


      • #18
        Alors mesdames il vous a charmer avec ses paroles!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          @Samarkand

          ... harrachi toujours obsédé par les questions de religion.toujours prompt a donner les bons et surtout mauvais points.

          A vrai dire, dans ton cas j'ai pensé plus à la bouffe qu'à la religion, mais bon, puisque tu insistes, y a pas de problème. Mâ ykoun ghîr b-khâtrek !

          ... tu excelles dans l'art de la déviation des sujets ...

          Je t'assure que j'ai fais l’effort d'en chercher un dans ton poste avant de passer à la suite !

          ... que je fasse ou non le ramadan en quoi cela te regarde ? et ça vient faire quoi la dedans ? ...

          Me regarder ? Certainement pas, mais ça me faisais espérer que tu puisse enfin nous faire un sujet normal et cohérent alors que tu as le ventre bien rempli et que le commun des forumistes sont à plat. Juste un espoir mon vieux, juste un espoir ... lol
          Dernière modification par Harrachi78, 18 août 2011, 15h13.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            ah!mince, je me suis trompée de topic...à l'aide Nuits_bleu
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              Alors mesdames il vous a charmer avec ses paroles!
              Tu as pas vu un bourak passé toi..??
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                merci beaucoup nuits bleu

                les suppos du régime sont nombreux,ils ne veulent pas admettre que le pays va mal et surtout qu'on coure a une somalisation du pays avec des gens pareil....

                Commentaire


                • #23
                  Tu as pas vu un bourak passé toi..??
                  pour l'instant j'ai vu des bourakates se faire avoir!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou Msiliya (tu vas bien?)

                    Pourtant Harrachi est je trouve une des personnes qui écrit le mieux sur ce forum... Il est très agréable de le lire même lorsque c'est long, contrairement à beaucoup de gens ici..
                    Moi en tous cas sans lui jeter de fleurs, j'apprends beaucoup en le lisant.....

                    Par contre, te connaissant, je savais que tu allais rappliquer sur ce topic..

                    Commentaire


                    • #25
                      à l'aide Nuits_bleu
                      Bonjour Fella , mieux sortir ils vont nous balancer leurs chaussures je crois.....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        les suppos du régime sont nombreux,ils ne veulent pas admettre que le pays va mal et surtout qu'on coure a une somalisation du pays avec des gens pareil....
                        cause toujours tu m'interesses!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #27
                          Harrachi (salam)

                          je te trouve bien zen...c'est le jeûne?

                          Commentaire


                          • #28
                            @Mehdi-Amazigh

                            Mais non, c'est juste SAMARKAND ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ecoute samarkand je vais mettre tout ce qu'il me reste d'énergie à la lecture de ton texte

                              Commentaire


                              • #30
                                @Harouna

                                C'est très généreux mais, hélas, la quête sera vaine ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X