Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un quinquagénaire tue son neveu pour une place de manège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un quinquagénaire tue son neveu pour une place de manège

Mardi, en début d'après-midi, une dispute a éclaté entre un homme et son neveu, à Thiéblemont-Farémont, dans la Marne, à propos d'une place de manège sur une prochaine fête foraine.

L'homme, un forain de 51 ans, aurait ensuite abattu son neveu d'une balle dans la tête. Agé de 41 ans, le pauvre homme est mort sur le coup.

L'oncle a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Vitry-le-François. Son fils a également été placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir apporté le fusil à son père au cours de la dispute.

faits divers
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

...Nuits_bleu est demandé à ce topic
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

à propos d'une place de manège sur une prochaine fête foraine.

des grands malades ces forains........je refuse toujours de me coller a l'encaissement des places.........ca part tous de suite en vrilles!
      on fait avec..........

Commentaire

...Nuits_bleu est demandé à ce topic
        euhhh c est quoi cette hécatombe de topics déprimant vous voulez nous dégouter ou quoi ???

on veux des bonnessssssssssssssss NOUVELLES
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Le ticket gagnant ! Pour une place de manège, en fait, il a gagné 2 places ou peut être 3, s'il sera prouvé que son fils lui a ramené l'arme du crime, ce qui est sûr, une place à l'ombre pour lui et, une place sous terre pour son neveu, un compromis familial ça n'existe pas chez ce genre d'individus, il n’y a que le profit, qui bat son plein.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
          X