Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez nue, vous vivrez plus longtemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut misterover
    Tu sais bien qu'un homme pas habillé, ce n'est pas beau à voir
    :22:

malguét ghir hada, allahoma enni sa'ema

Commentaire

Bou3a,
      Les femmes des Milles et Une Nuits étaient cagoulées

Commentaire

Batta,

Oui...Il n'y avait que le ventre qui était découvert. Elles avaient un voile sur la tête...

Commentaire

Ça laisse imaginer que ces scientifiques n'ont rien à faire. Au lieu d'encourager à bien rincer abondamment son linge à l'eau, ou bien d'opter pour des vêtements 100% coton, lin...Non, on préfère dire soyez nues, avec "es" SVP!

C'est à croire que c'est Rocco qui a sponsorisé cette étude!

Commentaire

@Ladymélody : Si si j'ai lu les 1001 nuits, et j'ai lu la version non censurée

Et là je peux te dire que c'était qq chose, elles s'habillaient lourdement que pour le déguisement ou pour aller d'une maison à une autre
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Azul El Bahar,
              Enta tani, chkoune maya3rfouche!

Commentaire

Enta tani, chkoune maya3rfouche!
                ana connais pas! achkoune hada!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ana personnellement ma na3arfouche.
                  Ahkilna 3lih Chwiya...Ana je l'ai pris pour un dieu de la mythologie grecque!

Commentaire

Ça laisse imaginer que ces scientifiques n'ont rien à faire. Au lieu d'encourager à bien rincer abondamment son linge à l'eau, ou bien d'opter pour des vêtements 100% coton, lin...Non, on préfère dire soyez nues, avec "es" SVP!
                    Lol ou inventer un produit lessive qui n'a pas de risque.. ou meme une machine qui ne laisse rien..

Commentaire

Ils ont inventé mieux...Des vêtements transparents sans matières...On fera aussi des économies.

Commentaire

Faut ajouter une mention spéciale : Ce fil est interdit aux moins de 18 ans.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

12 ans khir...Yaw ma fih walou...Yadjouz même fi Ramdan.

Commentaire

Ca parle de Cheikh Fridi, alors -18 ans, rien ajouter

Commentaire

Sayf errad3i...

Commentaire

@redcube : Par ce mois sacrée, qu'est ce que tu fais dans ce fil déjà ?

Rabi yahdina, wa yahdikoum.

Commentaire

Chargement...
                                X