Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme enlevée par sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je lis certains commentaires j'avoue que j'hallucine ! Cette fille elle est libre, elle est majeure et elle fait sa vie comme elle veut. Personne n'est juge de sa personne, seul dieu l'est.
    ...........Seul Dieu l est !!!!!!!!!!!!


    Subhan Allah
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • Évidemment ! on veut qu'elle évite l'enfer
      Quelle bonne blague ! Tu t'es pris pour Dieu maintenant ?
      Au lieu de te sentir responsable de ces femmes, laisse-les faire leur vie et occupe-toi de la tienne.

      Commentaire


      • Tu t'es pris pour Dieu maintenant ?
        Dis starfallah
        si tu es musulmane
        si c'est pas le cas
        a quoi bon continuer le dialogue
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • Au lieu de te sentir responsable de ces femmes, laisse-les faire leur vie et occupe-toi de la tienne.
          C'est clair que je me sentirais pas "responsable" envers ce genre de ....
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • Elle ose porté plainte contre sa famille , ca me rend dingue ca
            Elle a pas de face aucune fierté , aucun respect pour la famille pour les ainés.

            ils ont osé eux aussi...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • Wech bik Kems ?? du calme Kems
              Alors dans se cas qu'elle aille au diable
              ou je ne sais quoi d'autres ...
              on est pas censé dire rabi yahdiha ??

              Elle ose porté plainte contre sa famille , ca me rend dingue ca
              Elle a pas de face aucune fierté , aucun respect pour la famille pour les ainés.
              les ainés non plus n'ont pas tout les droits, le respect c'est dans les deux sens
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • Et t'as pas pensé un instant que la fille n'était sans doute pas musulmane ?

                Alors dans se cas qu'elle aille au diable
                ou je ne sais quoi d'autres ...
                j'ai du revé non?il me semble avoir manger avec toi dans un restau?pourquoi tu dis ca?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Au lieu de te sentir responsable de ces femmes, laisse-les faire leur vie et occupe-toi de la tienne.
                  Dans la société musulmane on s'occupe de nos vies et des vies des autres et réciproquement (hommes et femme) , ce n'est pas une société individualiste !!!

                  Commentaire


                  • Zeste et momo

                    Wech bik Kems ?? du calme
                    pourquoi tu dis ca?
                    Désolé mais j’étais a fleur de peau
                    a cause de certaines personnes qui font semblant d’être offusqué
                    alors que la loi est clair et précise
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • C est une histoire horrible !

                      De quel droit sont ils allés la chercher chez elle et la traiter de telle maniere.
                      Elle est majeure et libre. A priori elle a fait des choix puisqu elle est partie loin de chez eux....cela ne leur suffisait pas ?

                      On ne peut et on ne doit pas forcer les autres á vivre de la maniere dont ils vivent.
                      La religion est un choix personnel !

                      Encore un fait divers qui démontre que bcp suivent des traditions et non une religion. C est triste !

                      Commentaire


                      • Dans la société musulmane on s'occupe de nos vies et des vies des autres et réciproquement (hommes et femme) , ce n'est pas une société individualiste !!!
                        Eh bien mêle-toi de la vie de tout le monde si tu n'as que ça à faire.


                        Quelle hypocrisie...
                        J'ai connu tellement de familles où de vrais drames se passent (père alcoolique et violent, fils délinquants, enfants ingrats qui ne donnent pas un sou à leurs parents...) et où personne ne bronche !
                        Mais dès qu'il s'agit pour une fille de préférer un type en-dehors de sa communauté, on crie au scandale et on prie pour qu'elle subisse l'enfer avec cet homme.
                        Bravo... Quelle est belle notre société vraiment.

                        Commentaire


                        • Doublon, désolée.

                          Commentaire


                          • Eh bien mêle-toi de la vie de tout le monde si tu n'as que ça à faire.
                            Ça ne veut pas dire que les gens n'ont que ça a faire , ou vont espionner , ces problèmes deviennent visibles tout seuls !!!


                            J'ai connu tellement de familles où de vrais drames se passent (père alcoolique et violent, fils délinquants, enfants ingrats qui ne donnent pas un sou à leurs parents...) et où personne ne bronche !
                            La famille dont tu parles ne vit pas dans une société musulmane, dans une telle société ,on ne permet pas a un père de devenir alcoolique et violent , on ne laisse pas les enfants devenir délinquants et on se soucie du bien être des parents ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X