Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme enlevée par sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je trouve ca inhumain qq fois!mouehhhhh ci la maman qui parle!:22:

    bon je me tais ,vont dire que je comprends rien encore!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #92
      y'a une hadith la dessus mais bon comme y' momo on va abstenir

      Commentaire


      • #93
        @Momo

        Et bien, il n'est pas obligé aux yeux de la Loi : le voyageur et le malade ont permission légale et claire pour rompre leur jeûne, et de le refaire le jour où ils seront en condition de le faire.

        Ça n'a donc rien d'inhumain dans le principe.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #94
          y'a une hadith la dessus mais bon comme y' momo on va abstenir
          ha ben non,tu vois........ca me derange pas moi.........c'est vous qui insinuez des trucs!stop!!!!!!!!!!!!!!!ca va encore tourner au vinaigre.........et je vais renverser mon café!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #95
            et je vais renverser mon café!:mrgreen :
            Zen Momo respires
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #96
              Et bien, il n'est pas obligé aux yeux de la Loi : le voyageur et le malade ont permission légale et claire pour rompre leur jeûne, et de le refaire le jour où ils seront en condition de le faire.
              je lui ai dit de couper si il se sentait pas bien au volant...c'est dangereux quand meme?mais il est fier et veut aller au bout seul sans louper quoique ce soit..........j'en suis fiere.........mais la maman se fait du soucis,normal non?

              Ça n'a donc rien d'inhumain dans le principe.
              c'est la maman qui ne le fait pas qui dit ca...........bien sur que c'est pas inhumain...........commencez pas a comprendre de travers!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #97
                @Momo

                Comme je t'ai dis, étant en voyage il a permission légale de ne pas jeûner, et si la chose menace sa sécurité ou celle des autres, il devient même obligatoire pour lui de ne pas jeûner, toujours selon la Loi.

                En un mot, dis lui que sa fierté ne fait que le désservir dans le cas présent puisqu'il n'obtiendra pas la récompense due au croyant endurant, et qu'il portera même une responsabilité supplémentaire si jamais cette fierté mal placée causerait dégât.

                Enfin, incha Allâh tout se passera bien ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #98
                  encore une semaine.........je crois aussi qu'il met un point d'honneur a le faire mieux que les autres années en rapport avec son mariage..........veut trop bien faire!




                  désolée pour le hs!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #99
                    Kems
                    une musulmane épouse un musulman point barre
                    Et t'as pas pensé un instant que la fille n'était sans doute pas musulmane ?

                    Commentaire


                    • Hein Lenasia que raconte tu ? Elle est quoi ? chretienne ?

                      En plus elle avait un percing sans l'accord de ses parents...C'est la petite derniere de la famille...
                      Elle ose porté plainte contre sa famille , ca me rend dingue ca
                      Elle a pas de face aucune fierté , aucun respect pour la famille pour les ainés.
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • Et t'as pas pensé un instant que la fille n'était sans doute pas musulmane ?
                        Alors dans se cas qu'elle aille au diable
                        ou je ne sais quoi d'autres ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • Ces parents sont des voyous, ni plus ni moins.
                          Et qu'est-ce qu'ils pensaient ? Que leur fille serait devenue une bonne petite musulmane, qu'elle se serait mariée à un homme comme ils le veulent et que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes ?

                          Commentaire


                          • Hein Lenasia que raconte tu ? Elle est quoi ? chretienne ?
                            Je raconte que si elle a choisi un non musulman, c'est qu'elle ne doit pas considérer la religion comme un critère important. Et cela la regarde.

                            En plus elle avait un percing sans l'accord de ses parents...
                            Qu'est-ce-que t'en sais ? Et faut demander en plus la permission à ses parents, quand on a 25 ans, pour un piercing ??


                            Vos réponses sont bien hypocrites.
                            Tout suite vous sortez les grands mots, on parle de fierté, de hchouma, d'aller au diable... Tout ça parce qu'elle a décidé de faire sa vie avec un non musulman. La vérité c'est que vous ne supportez pas que "vos" femmes trouvent le bonheur en dehors de "votre" communauté.

                            Quant au fait d'avoir porté plainte, c'est dramatique que la fille soit allée jusque là. Mais sa réaction est proportionnelle à celle de ses parents. Au moins, en prison, ils ne pourront pas chercher à la tuer ou à détruire sa vie.

                            Commentaire


                            • Quand je lis certains commentaires j'avoue que j'hallucine ! Cette fille elle est libre, elle est majeure et elle fait sa vie comme elle veut. Personne n'est juge de sa personne, seul dieu l'est.
                              S'est parents se sont mis hors la loi, en france les gens ne font pas leur vendetta eux mêmes ! Mais où va t-on ? on est plus au moyen age... mais n'importe quoi !

                              Commentaire


                              • La vérité c'est que vous ne supportez pas que "vos" femmes trouvent le bonheur en dehors de "votre" communauté.
                                Évidemment ! on veut qu'elle évite l'enfer
                                Bref une telle fille je l'ignore définitivement
                                et c'est mon droit

                                Personne n'est juge de sa personne, seul dieu l'est
                                Et Dieu ne veut pas
                                Dernière modification par kems, 18 août 2011, 19h09.
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X