Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme enlevée par sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    quand tu auras des enfants et que leur choix ne te conviendrons pas on en reparlera dans ce cas laissez les se droguer c'est leur vie pffff pitoyable
    __________________
    J'ai déjà des enfants !
    C'est leurs vies que ça te plaise ou pas!
    Ils sont responsables de leurs vies, je ne suis là que pour conseiller et orienter...

    Commentaire


    • #62
      J ai envie de te tester , alors, accepteras tu que ton fils te ramène un gars comme lui et te dise c est mon amoureux , je veux l'épouser , oui tu vas l'accepter parce que c'est son choix ,
      je suis méchant , hun !
      river

      non pas du tout méchant

      je suis réaliste , rien ne me choque !

      penses tu que les gays on choisi leur orientation sexuelle ?

      oui , c'est mon enfant , je l'aime inconditionnellement , je l'accepte , c'est mon choix et je l'assume !!!

      je m'abstiens de te retourner la question car je connais a l'avance ta réponse !

      Commentaire


      • #63
        moi je reponderais :" Par la founetre"
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #64
          Sabahe, les parents théoriques c'est pas ça qui manque...
          Mais, l'être en vrai, le vivre au quotidien beaucoup l'ignorent même ceux qui ont déjà enfantés, ces autres qu'on appelle géniteurs!!!!

          Commentaire


          • #65
            oui Ladymélody , etre parent c'est a vie !

            je ne peux renier ou mettre a la porte ma fille par ce qu'elle a choisi un non musulman ou devenue lesbienne ou ne fait pas le ramadhan .....

            et si c'etait sa destinée ?
            je lui explique les choses , je la guide et je lui donne la meme éducation et les memes valeurs que j'ai recue .... si elle vire ... elle reste ma fille !

            Commentaire


            • #66
              @Eljemati
              arrestation de non jeuneurs en algerie, emprisonnement pour détention de plus d'une bible en algérie.....
              condamnation a mort pour une femme ayant blasphemer au pakistan.


              Arretons toujours de jouer les victimes et regardons les choses en face, nous somme devenus irrespectueux envers tout le monde et envers nos propres concitoyens qui sont non musulmans
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #67
                La 2eme solution serait de quitter le pays non musulman pour epargner sa famille des effets nefastes de la culture occidentale et donc des feux de l'enfer...
                j'adoooooooooore!

                quand tu auras des enfants et que leur choix ne te conviendrons pas on en reparlera dans ce cas laissez les se droguer c'est leur vie pffff pitoyable
                comme tte familles,tous pays,tous parents..............on ne fait pas des gosses pour soi...........tous les gamins se rebiffent a un moment donné,education ou pas...........si y'avait une education miracle?????????des parents models??????????
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  dans notre religion l'homme est garant de la religion donc lui (Mr Momo) a pu t'epouser
                  Ah oui ? Moi, on m'a toujours dit qu'on naissait musulman. Mais que la vie faisait ensuite qu'on devienne chrétien, juif ou autre.


                  Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie dans certaines réponses.
                  Dans notre culture, on n'aime pas qu'une femmes ose préférer quelqu'un d'une autre communauté. On préfère qu'elle reste vieille fille toute sa vie plutôt qu'elle trouve le bonheur avec un homme issu d'une autre culture.
                  On préfère peut-être même qu'elle soit malheureuse avec un type de chez nous plutôt qu'heureuse avec un "étranger".

                  Cela me fait toujours marrer quand je vois comment nos hommes s'indignent quand ils ont connaissance qu'une femme de chez nous épouse un étranger. Mais ils se moquent pas mal de savoir qu'un tel a trompé sa femme ou la frappe ou ne cherche pas de boulot. "Ce ne sont pas nos affaires...", "c'est triste mais c'est comme ça... que veux-tu faire ?"...

                  J'ai mis volontairement femme ou homme de "chez nous" mais s'il y a bien une chose dont je suis convaincue, c'est qu'on n'appartient à personne, ni à notre communauté ni à nos parents. Les parents ne nous appartiennent pas non plus.

                  Quant à l'argument du "un étranger jettera le fille dès qu'il en aura marre", là encore, il me fait doucement rigoler. Mais j'ai pas envie de développer pourquoi : ceux qui savent comprendront, et ceux qui ne savent pas ne comprendront pas même après explication.

                  Commentaire


                  • #69
                    Quelle fille ! Pauvre parent il devait en souffrir de cette histoire , les freres et soeurs aussi.

                    En plus elle porte plainte contre eux....certaines ont honte de rien pff hchouma.
                    Dernière modification par Aldo Johnson, 17 août 2011, 18h15.
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis etonné par certaines réponses sur le topic , vous oubliez que la fille a 25 ans , elle est majeur vacciné , elle a le droit de faire sa vie comme elle l'entend , ce n'est plus une gamine !!
                      et en plus , depuis quand une famille entière qui tabasse un autre membre de cette famille apporte quoi que se soit de positif !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Incroyable certains commentaires :22:
                        c'est pourtant pas compliqué a comprendre
                        une musulmane épouse un musulman point barre
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #72
                          on elève ses enfant pour ce monde et le monde d'apres
                          Je me demande si certains pensent que l'éducation d'un enfant commence à partir 20 ans
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #73
                            comment remédier à mon insomnie
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #74
                              toujours

                              aussi arriérés...quelle tristesse....
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #75
                                aussi arriérés...quelle tristesse....
                                En effet, c'est marqué noir sur blanc dans le coran
                                que la femme musulmane doit épouser un musulman
                                pareil pour l'homme car les gens du livre n'existent plus depuis belle lurette
                                et celui qui n'est pas d'accord qu'il change de religion voila!
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X