Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme enlevée par sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Waw, la nana se fait enlever et tabasser et elle devrait les remercier et leur faire un bisous !!!! Punaise mais moi j'aurais fait pareil qu'elle, porter plainte contre ses salauds et en prime j'aurais fait en sorte d'avoir des dommages et intérêts pour les sévices subit.... Pas de pitié... La santé ?? Pour donner des coups de bâtons ils l'ont !!!! Les enfants a partir d'un certain moment non ils ne nous appartiennent plus, ce sont des adultes avec une raison, une manière de fonctionner parfois a l'opposé de nous... Quand je me suis reconvertie et mariée a un algérien, si m'a famille l'avait voulu alors elle m'aurait "corriger" de la sorte ? De façon a ce que comme eux je reste bien catho et que je ne dévie pas de droit chemin ... Pfff ça me dégoute !!!

    Commentaire


    • #32
      Punaise mais moi j'aurais fait pareil qu'elle, porter plainte contre ses salauds et en prime j'aurais fait en sorte d'avoir des dommages et intérêts pour les sévices subit.... Pas de pitié... La santé ??
      A ce rythme la, ca devient de plus en plus cher d'élever des enfants , si en plus les parents sont malmenés dans les cours , dommages et intérêts , plus d'autre choix que d'élever le chien, si on n'aime plus , on laisse au bord de la route , ni vu ni connu !

      Commentaire


      • #33
        Pauvre Parents
        Ils auraient du la renier ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          ... Ça juge et ça condamne à tout va dans le coin...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Mieux élever un animal
            que de perdre son temps
            ou de risquer d'aller en prison
            a cause de ce genre de personne ...
            Dernière modification par kems, 17 août 2011, 05h35.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              je l'aurais enlever du livret de famille,

              Commentaire


              • #37
                "traitresse,renier,elever un chien,enlever du livret de famille..........tabasser....meme pas arabe.......":22:

                punaise y'en a certains que je reconnais pas............qu'est ce qui vous arrive?Bonjour la tolerence.........:22:elle veut faire sa vie avec un non musulman.........l'est ou le probleme?que ce soit cette famille ou le frere sur l'autre topic,ils restent des minables pour moi.......(et ca n'a rien a voir avec ramadan,y'a 6mois ca aurrait été pareil!)


                et ils aurraient été d'une autre religion ou nationnalité ca aurrait été pareil aussi.........ok........
                Dernière modification par momo.05, 17 août 2011, 07h49.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  :22: Déprimant tous ses faits divers , a croire il y a que ca de réel en ce monde
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Momo pour une famille musulmane pratiquante la pire des humiliation c'est que leur fille leur ramene un non musulman. tout simplement car une musulmane ne peut epouser qu'un musulman.
                    la religion se transmet par le papa chez nous ....

                    tu ne peux pas comprendre ce que ça represente pour ses parents c'est une operation de sauvetage pour lui eviter les flammes de l'enfer.

                    on elève ses enfant pour ce monde et le monde d'apres
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #40
                      ca reste stupide a mes yeux........

                      et si elle se sent pas "musulmane" la nana????????????va pas l'obliger quand meme?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        oui leur agissement est stupide mais je peux le comprendre, je pense qu'ils auraient du la renier et le jour ou elle se fait jeter ils la laissent dans sa merde

                        mais bon certaines personne sont capable de folies pour un inconnue quand la raison ne nous habite pas on y peut rien
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #42
                          pourquoi dans sa merde?si c'est son bonheur a elle?sa vie?son amour?

                          la raison????????ché pas trop lequel d'entre eux est le plus "raisonable"?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            sa merde parceque quand tu mise sur un cheval t'es pas sur qui finira sa course avec le jokey a la ligne d'arrivée.

                            une fois qu'il se fait ejecter par son cheval il fait quoi le jokey ?

                            le plus raisonnable c'est celui qui respecte sa famille!!! ses parents qui a de la reconnaissance pour eux qui fait tout pour ne pas les heurter 1.5 millimard de musulmans y'en a pas un qui lui aurais plu ?
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi en arriver là?
                              Elle est majeure et vaccinée, elle sait ce qu'elle fait, c'est dommage pour elle, mais elle a choisi son chemin, on ne peut la forcer.
                              La frapper, ce n'est pas cela qui allait régler le problème et la faire revenir "sur le droit chemin".
                              En se comportant de la sorte, ils se sont perdus à jamais (ou pas).

                              Allah yahdina ajma'ine !

                              Commentaire


                              • #45
                                bahhhh le jockey peut etre aussi "arabe" non??ca veut rien dire.....

                                le plus raisonnable c'est celui qui respecte sa famille!!! ses parents qui a de la reconnaissance pour eux qui fait tout pour ne pas les heurter 1.5 millimard de musulmans y'en a pas un qui lui aurais plu ?
                                parce qu'elle veut faire sa vie avec un non musulman elle ne respecte pas sa famille?je la connais pas mais je suis sure que si!c'est eux qui ne la respecte pas......et dire que sur les millions de francais l'a fallu que je tombe sur un musulman moi.........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X