Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme enlevée par sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    je crois pas trop a cette histoire, ou tout n'est pas dit, c'est malheureux que des enfants poussent leur parents a de tels agissement, et le contraire aussi!!!!

    Commentaire


    • #17
      elle a raison

      ils l'ont tabassé....cela veut dire quoi pour qui ils se prennent de se mêler de la vie d'autrui...qu'elle tient tête....en plus le frère il vit avec une personne non musulmane et encore moins arabe...alors on se fout de la charité...bien fait pour lui et sa sœur et surtout qu'ils morflent bien....je suis pour la peine la plus dure en exemple pour ceux qui croient avoir main mise sur les personnes....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        fautifs des deux cotés
        la famille n'aurait pas du se méler de sa vie , s'ils désapprouvent son choix , n'avaient qu'a la bannir de leur vies (meme si c'est trop dur , mais bon ca aurait évité tout ca )

        elle , aussi est fautive , aurait du changer de ville , partir loin et vivre sa vie comme elle veut

        les parents ne méritent pas ca !

        Commentaire


        • #19
          Par contre ce que je me demande ... ca me laisse perplexe autant de fait divers liés a des Fr d ORIGINE Dz mis en avant
          Ça sent le complot

          Commentaire


          • #20
            Elle a le droit de vivre sa vie comme elle l'entend...pourquoi sont-ils allé la violenter? si le fait que leur fille vive avec un non musulman les insupporte à ce point,ils n'avaient qu'à la renier...

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Ça se comprend qu'elle les a quitté. Ces gens sont capables du pire apparemment :22:

              Certains ne comprennent pas que leurs enfants ne leur appartiennent pas. Un séjour en prison leur fera le plus grand bien, si tout ça est vrai...
              Dernière modification par absente, 17 août 2011, 01h39.

              Commentaire


              • #22
                Mandragora saha ftourek

                n'empeche que les parents ighidou (font de la peine ) , ils se sont mal comportés avec elle , mais au point de les envoyer en prison
                pour moi , quelque soit leur défauts les parents c'esr sacré

                Commentaire


                • #23
                  Certains ne comprennent pas que leurs enfants ne leur appartiennent pas
                  Ils appartiennent a qui alors ? a l'état ! si un parent passe le restant de sa vie a s'occuper et éduquer son enfant , il n'est rien d'autre qu'un serviteur , même pas remercié pour ses services, elle est bien bonne celle la !!! c'est le capitalisme et ses effets néfastes sur la famille et la société qui fait tourner la têtes des uns .

                  Commentaire


                  • #24
                    elle veut dire qu'ils libres de faire leur vies et choisir leur partenaires car c'est eux qui vont vivre avec .

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a un probleme de fond avec notre société: le garcon se ramene avec une non musulmane et hpe elle devient la lounja, aimée et chouchoutée par toute la famille, la tribu et plus encore. la pauvre fille, elle tombe en amour avec un non musulman et c'est la fin du monde. Elle est belle notre justice...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est tout le temps la femme qui subit

                        Commentaire


                        • #27
                          elle veut dire qu'ils libres de faire leur vies et choisir leur partenaires car c'est eux qui vont vivre avec .
                          C'est juste cette formule que l'on l'entend souvent qui me dérange un peu , ceux qui ont propagé cette pensée la , veulent dire que l'enfant est la pour la compagnie , l'ambiance a la maison enfin satisfaire un certain besoin temporaire de l'homme, mais des que l'enfant dépasse les 18 ans , bye ni vu ni connu, il vole tout seul , coupe tous les ponts , un nouveau consommateur en puissance qui s'ajoute a la société de consommation ...


                          J’espère m'avoir fait comprendre , et je ne veux pas dire que nos enfants deviennent nos esclaves .
                          Dernière modification par river, 17 août 2011, 03h49.

                          Commentaire


                          • #28
                            je te comprends , mais nos enfants ont le droit de choisir de vivre avec qui ils veulent , on essaie de les convaincre , de leur ouvrir les yeux .... mais faut respecter leur choix

                            c'est dommage mais on n'a pas le choix !

                            je préfere etre triste par rapport au choix de mon enfant que de le perdre

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir sabah et saha f'torek

                              Je ne partage pas ton avis. Tout le monde peut avoir un enfant, mais ce n'est pas tout le monde qui mérite d'être parent.

                              Certains, ma yefahmouch lemlaha. On ne sait pas les étapes par lesquelles elle est passée avant de porter plainte...

                              river

                              Ma ta3refch tahder ? roh t'neni...
                              Dernière modification par absente, 17 août 2011, 04h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ma ta3refch tahder ? roh t'neni...
                                C'est pas encore le moment , ça fait même pas 4 heures qu'on a mangé , il fait chaud et humide , pas évident de dormir !

                                je préfere etre triste par rapport au choix de mon enfant que de le perdre
                                J ai envie de te tester , alors, accepteras tu que ton fils te ramène un gars comme lui et te dise c est mon amoureux , je veux l'épouser , oui tu vas l'accepter parce que c'est son choix ,
                                je suis méchant , hun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X