Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logements LSP en ALgérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre autres, quelle est la différence entre Rouiba et Bouira, depuis mon enfance j'ai toujours imaginé, qu'ils ont simplement inversé les lettres.
    Moi qui est de Rouiba je ne te permettrai pas de mélanger entre les deux ... je sais conduire moi.

Sinon pour Rouiba c'est presque les mêe prix que la région parisien donc ... je pense que je vais finir à Bouira....
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

je pense que je vais finir à Bouira....

C'est facile, on te trouvera quelqu'un, qui te fera un certificat de résidence d'Alger, comme ça tu passeras inaperçu avec le matricule 16, d'ailleurs certains qui habitent le 09 le font déjà, ça leur permettra de vendre plus facilement leur véhicule et un peu plus cher.

Pour revenir au sujet, acheter en 2ème main c'est hors de prix, pour te donner un ordre de grandeur, quelqu'un qui avait bénéficié d'un logement AADL, qui lui coutera au final environ 180 millions de centimes, dès qu'il a eu la décision d'affectation, la première offre c'était plus de 800 millions de centimes, mais bon, le mec n'était pas intéressé de vendre, mais pour se loger.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
      X