Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol rassures toi l'impré, je ne suis pas une chouafa, je n'ai pas le don de deviner, juste de lire ce que tu peux dire ici et la

Cela dit, je préfère de loin ma petite place à ton attitude dédaigneuse. Un peu de respect mutuel ne fera de mal à personne!

Sur ce... bonne journée

Commentaire

• Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• bon arrêtons se topique a la noix !

sayez rlass , personne peut se considérez d'une religion , d'un pays etc.... ou tous le monde et parfait , mais comme a dit dans ces précédent message Robocop notre oumma aurez du se différenciez des autres se qui est pas le cas !!!

Allez salam bon fin de ramadan !!!!inchallah !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• merci robo pour la video!
          on fait avec..........

Commentaire

• Envoyé par Jo
            merci robo pour la video!
            Ben de rien Jo, ce n'est pas facile pour une mère qui élève à elle seule 6 enfants, notamment des ados, pas plus tard que cette semaine, j'ai croisé un ado avec une cigarette à la main, à un moment, il s'est caché en disant à ses potes "c'est ma doronne... Wallah, c'est ma daronne..." Pauvre mère, qui pour elle son fils fait le Ramadan.

H.T.M & l'imprévisible,

J'espère que vos échanges sont sans rancunes, ce n'est qu'un débat avec des opinions divergentes, sans plus.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• c'est ma doronne... Wallah, c'est ma daronne..."
              p'tit merdeux!tit rebelle!

Ben de rien Jo, ce n'est pas facile pour une mère qui élève à elle seule 6 enfants,
              et surtout pour la fin de la video!"ils ne comprennent pas cette attitude,ils condamnent cette violence!"
              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
              X