Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui refusent de faire le ramadan dans les pays musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui refusent de faire le ramadan dans les pays musulmans.



    A mon avis, tout pays dont la religion est inscrite dans la constitution a le droit de préserver les lieux publics conformément à la consititution justement.

    En France par exemple, le voile est interdits dans les institutions publiques au nom d'une loi qu'est la laïcité.

    En Suisse, c'est les minarets qui sont interdits.


    Du coup je peux comprendre que l'on interdise un acte mécréant dans un pays musulamn

    Commentaire


    • ps:c'était un tangérois ?lol
      lala, un berbère de midelt un peu marrakchi mais aussi roumi par sa mère ........ voilà tu peux transmettre au makteb el iqtalyet
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • midou/WorldCitizen

        entièrement d'accord avec votre façon de voir les choses

        mais comme le ramadan c'est personnel les restaurants,qui voudrait ouvrir et ceux qui veulent y manger ne doivent pas encourir des peines....
        après je penses pas que se soit nécessaire d'ouvrir les cantines des facs ,des entreprises publiques,enfin tous ce qui est publique
        et dans les hôtels,avions,il doivent pouvoir servir qui le demande
        mais mangé en public c'est autre chose ,vu que la pression populaire est grande,moi si je faisais pas le ramadan je vois pas l’intérêt de manger en public si je peux le faire ailleurs

        Commentaire


        • lala, un berbère de midelt un peu marrakchi mais aussi roumi par sa mère ........ voilà tu peux transmettre au makteb el iqtalyet
          purée t'es enorme toi.Tu connais même les berbers zerguines de midel

          Commentaire

          Chargement...
          X