Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui refusent de faire le ramadan dans les pays musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ils s’intègrent parce qu'ils savent s'ils font autrement, ils risquent de se faire lyncher!

    Pas du tout s'ils sont musulmans........

    Commentaire


    • #92
      lamosta

      est ce que c'est interdit en islam de le faire en public ??
      et qu'en penses-tu sur l'avis de l'Islam quand quelqu'un pratique la fornication en publique ?
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #93
        saha ftourkoum

        juste une question ces marocains qui ne font pas carém ce sont des musulmans?

        Commentaire


        • #94
          ça n'a rien à voir avec le fait d'être musulman, la foi, la religion ni même Dieu. C'est la puérilité générale de pourquoi lui il mange et moi je peux pas. Ça on le refuse.

          Commentaire


          • #95
            bien trouvé Karagouz !!!!

            Commentaire


            • #96
              En Islam ne pas oberver le jeûne pour un musulman est tout simplement haram....en public ou en privé!
              Tant qu'ils ne se déclarent pas musulmans ça ne me gêne pas.

              Déjà on oublie souvent que la Salat est plus important que le Ramadan, pourtant regardons le nombre de musulmans qui ne prient pas et qui jeûne ?
              Donc on ne met pas les choses dans le bon sens.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #97
                ça n'a rien à voir avec le fait d'être musulman, la foi, la religion ni même Dieu. C'est la puérilité générale de pourquoi lui il mange et moi je peux pas. Ça on le refuse.
                g rien pigé !ou tu parle bel et bien de bouff? c ça alors le blém ?!

                Commentaire


                • #98
                  juste une question ces marocains qui ne font pas carém ce sont des musulmans?
                  Le cheuvelu du début de la vidéo dit clairement qu'il n'est pas musulman

                  quand au autres, si une personne zappe la Salate, le jeûne la zakat et le hadj.... reste-t-il la moindre odeur de l'islam chez cette personne ??
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #99
                    merci karim ( car je n'ai pu voir la video) donc s'ils sont pas musulmans win rah el mouchkil?

                    Commentaire


                    • Ben dis donc y en a des enormités ....tu vis ton islam pour toi et n'impose rien aux autres ce n'es pas islam que d'imposer ....Donc un Algerien non musulman n'est pas forcé de faire semblant de ne pas faire le ramadan .....C'est comme si en France on force les gens à feter le carem et que pendant cet periode les hanout ont interdiction de vendre de la viande et des sucreries et que les juifs, musulman et athes doivent respecter le carem et risque la prison pour avoir fait du mechoui dans son jardin dennoncé par un voisin
                      Encore une qui confond religion d'état et laicité,pffffffff

                      Commentaire


                      • Ben dis donc y en a des enormités ....tu vis ton islam pour toi et n'impose rien aux autres ce n'es pas islam que d'imposer ....Donc un Algerien non musulman n'est pas forcé de faire semblant de ne pas faire le ramadan .....C'est comme si en France on force les gens à feter le carem et que pendant cet periode les hanout ont interdiction de vendre de la viande et des sucreries et que les juifs, musulman et athes doivent respecter le carem et risque la prison pour avoir fait du mechoui dans son jardin dennoncé par un voisin
                        coucou anissa je suis d'accords avec toi pour la france c stupide mais pour un pays musulman on doit respcter les regles et lois du pays!

                        Commentaire


                        • g rien pigé !ou tu parle bel et bien de bouff? c ça alors le blém ?!
                          Je parle de voir quelqu'un qui mange quand on jeûne, on ne le supporte pas par pure et basse vanité.

                          Commentaire


                          • Je parle de voir quelqu'un qui mange quand on jeûne, on ne le supporte pas par pure et basse vanité.
                            pour un môme de 12 ans oui

                            Commentaire


                            • merci karim ( car je n'ai pu voir la video) donc s'ils sont pas musulmans win rah el mouchkil?
                              ils troublent l'ordre publique !

                              l'Islam ne fait pas la châsse aux non jeûneurs, mais il interdit le "Moun'kar" et appelle à le faire changer !
                              la signification du "Moun'kar" vient du verbe arabe "Inkâr", et ça veut dire : "ce qui provoque l'aversion".

                              manger (par provocation la plus part des fois) devant tous le monde quand tout le monde fait carême, c'est primo, ne pas respecter leur sensibilité, et aussi ça soulève leurs aversion ... donc ce geste (que les non jeuneurs peuvent le faire en cachette sans problème) est un "Mounkâr" dans les pays musulman, et s'en n'est pas un dans les pays Non-musulman ..voilà
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • Je parle de voir quelqu'un qui mange quand on jeûne, on ne le supporte pas par pure et basse vanité

                                Parle pour toi, moi ca ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'il ne me provoque pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X