Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui refusent de faire le ramadan dans les pays musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Midou

    Et encore, ma cheft walou


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • Cette affiche est extraordinaire d'hypocrisie car elle te dit juste que si tu t'appelles moh ben ahmed, vaut mieux ne pas t'asseoir et aller directement au drive in
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • L'imprévisible

        Et encore, ma cheft walou
        Moi j'ai juste l'image que l'imprévisible me rentre dedans comme un train...Je n'ai retenu que ça

        Tant mieux alors

        Commentaire


        • L'apartheid du ramadan!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • "c'est quoi le justificatif"


            Ne pas ressembler a un arabe et tu peux rentrer et manger a ta guise,mais je plains les chrétiens arabes de passage!et c'est pas "que" de l'humour!

            Commentaire


            • Scootie

              Une fois à casa ,j'ai vu des policiers interpellé un Arabes dans un café ,il s'est avéré Egyptiens ,ils ne lui ont rien dit.

              Au fait ne pas jeûner est pire que ne pas faire la prière

              Commentaire


              • gerboise

                désolé d'avoir interpréter ton intervention comme purement provocatrice a mon égard, c'est juste la fatigue du ramadan qui commence a se faire sentir me concernant....pour ça que j'ai mal pris ta phrase!
                pas besoin de excuser ces mon français qui est épuisant a décrypté , je crois que j'etais en plein exercice proba je pense donc ces pour sa lol

                Saha ftour a tous

                deux verset pour clôturer se débat
                sourate 31 LOQMAN
                12. "Sois reconnaissant à Allah, car quiconque est reconnaissant, n'est reconnaissant que pour soi-même; quant à celui qui est ingrat..., En vérité, Allah se dispense de tout, et Il est digne de louange".
                Sourate 50 : Qaf
                45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.

                Commentaire


                • l'impré ,,, wAllah j'ai pas pensé à ça, tu viens de me rappeler des souvenirs , étant petits et pour montrer qu'on est a jeun on montre la langue si elle est blanche dans ça va mdrrr yak tu parles de ça

                  Commentaire


                  • Alors c'est sûre que c'est hallal ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • Tout comme nous on fais le ramadhan en publique ( on fais chier tout le monde , j'ai fais le ramadhan , j'ai faim , j'ai soif , ceci ...) eux aussi ils ont le droit de manger où ils veulent , d'aller à la plage , restaurants ...

                      Si ceux qui font le ramadhan ne sont pas capable de se tenir en voyant quelqu'un qui mange , c'est la preuve que sa foi est inexistante !

                      Commentaire


                      • Une fois à casa ,j'ai vu des policiers interpellé un Arabes dans un café ,il s'est avéré Egyptiens ,ils ne lui ont rien dit.
                        eh oui, laassa ghi lemgharba
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • eh oui, laassa ghi lemgharba
                          Oui les policiers ont un côté paternel

                          Entre nous ,il y a et il y avait toujours des gens qui mangent f ramdane dont un ancien directeur de mon école super francophone...Mais il le faisait discrètement.

                          Commentaire


                          • Quand une enseigne américaine joue le détective

                            On aura tout vu
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Mais il le faisait discrètement

                              Normal d'être discret quand on connaît l'intolérance de la plupart. Et ceci est valable même en europe.

                              Il y a quelques jours, je vais au resto avec un ami marocain à Paris, on s'installe et c'est un khawa qui vient prendre la commande.

                              Comme on parlait arabe, il nous a tout de suite fusillé du regard et nous a servi avec beaucoup de technaf.

                              Pour me venger, je paie l'addition à la fin du repas puis je sors un billet de 5 euros et je lui dis "asmaa kho, j'allais te laisser un pourboire mais enta rak sayem, tu ne peux pas boire".

                              Heureusement qu'on ne peut pas tuer avec le regard, sinon je ne serais plus là en ce moment

                              P.S: en fait j'en rigole, mais c'est de l'intolérance lamentable !!!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Pour me venger, je paie l'addition à la fin du repas puis je sors un billet de 5 euros et je lui dis "asmaa kho, j'allais te laisser un pourboire mais rak sayem, tu ne peux pas boire".
                                hahahaha franchement wa3ra

                                ps:c'était un tangérois ?lol

                                Normal d'être discret quand on connaît l'intolérance de la plupart. Et ceci est valable même en europe.
                                Chaque pays à ses loi scootie et il est souverain.En France ,ils ont interdisés le Niqab ,ils sont souverain ,donc on doit se plier à cela.Si tout les Marocains ne tolérent pas cela (comme pour les Français qui ne tolère pas le nikab) il faut se plier à cela.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X