Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui refusent de faire le ramadan dans les pays musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Mentalistboy

    J'aurais trop voulu être à ta place ! dis, t'as pas filmé ? mdr !

    J'ai bien aimé le verdict
    Après l'avoir reçu et tout de même écouter (ben oui je me suis tout de même amuser un peu savoir ce qu'elle avait dans le ventre ), je lui ai clairement fait comprendre que notre boulot requiert des capacités d'empathie indissociable d'une personnalité de base, qui a minima comporte une vision d'ouverture d'esprit et de tolérance vis à vis de l'altérité (aspects culturels, ethnologiques, sociologiques)!!!! (tiens bouff dans les dents un 1è croissant déja pour commencer)
    On le voit bien quand on est en présence de ce genre de personnes,... qui font exprès de provoquer...

    Y'a une fille une fois qui me disait qu'elle bouffait du porc. Une algérienne. J'étais avec une copine, algérienne aussi. Elle croyait qu'on allait s'emporter contre elle ou je ne sais quoi. On s'est juste regardées, avec un ptit sourire et on a complètement ignoré sa phrase ! Ça l'a rendu encore plus dingue

    Une autre qui racontait les différents plats avec porc qu'elle faisaient et combien c'était bon dans un groupe de musulmans. Elle savait très bien que ça nous dégoutait. On l'a laissé parler et on voyait les nerfs monter et ses plats étaient devenus succulents et de plus en plus extraordinaires...
    Dernière modification par absente, 12 août 2011, 17h27.

    Commentaire


    • Mandragora

      on a ete a la caféteria la ou je travaille , j'ai commandé une omelette

      ma colllégue algerienne , a demandé une omelette avec du bacon , (tu paies pas pour le bacon , gratos )

      ensuite elle me dit : hé pourquoi t'as pas commandé du bacon apres tu me le donnes ? yek c'est gratuit !!!

      elle n'a pas pensé que si le le bacon touche mon omelette , je peux pas manger :22:

      Commentaire


      • sabahe

        Quand ça vient de chez nous, c'est encore plus drôle

        ----------------

        Perso, je m'en fou et je trouve ridicule d'interdire par la loi à tout le monde de manger. Ils continuent par contre de vendre de l'alcool Wela y'hab'souh fi ramdane ?

        On a peur d'avoir faim en regardant l'autre manger ? Je ne vois vraiment pas où est le problème... Si on bouffe pas, on veut que tout le monde ne bouffe pas non plus et que les restaurants ferment et que l'industrie de la bouffe s'arrête ga3 ? Ça fait très totalitaire tout ça...

        Commentaire


        • peut etre comme l'a déja dit anissamuse ceux qui vivent a l'etranger l'acceptent plus ,

          est par ce qu'on n'a pas le choix ? ou on a dépassé ca ?

          quand j'etais en Algerie , on a recu un cousin qui a a peine touché son assiette de chorba ... pas de deuxieme plat on lui a pas fait la remarque , on a continué a manger comme si de rien n'etait
          tu imagines loukane zaaffna ... ngalbou alih ettabla ?

          Commentaire


          • Sabahe

            J'ai pas tout lu, j'ai pas vu l'intervention d'Anissamuse.

            Oui balek. Enfin, ça marche pas pour tout le monde apparemment Kayen li yeseknou 3and'houm ou y'delou y'ket3o fihoum ! La soupe, mer'm'douha !

            Wech khdeh el cousin finalement ?

            Commentaire


            • le cousin n'etait pas assez convaincu pour jeuner et on a respecté ca

              la soupe , mer'm'douha

              Commentaire


              • Ah ok, j'avais pas compris...

                Oui vous avez bien fait. Li y'som, y'som l'3amro !

                Commentaire


                • petite lecon de mon imam de quartier ...qui rappellait a ceux qui l'avait oublié ....que de toute les actions que nous faisons ..de tout les rituels que nous accomplissons ....le jeune etait le seul exlusivement dedié a allah ...et que c'est le seul acte dont personne ne peut emettre un doute chez son prochain ...seul allah est temoin de notre jeun ou non ....alors que des gens se melent de savoir si quelqun jeune ou nom .....est vraiment mal venu et pas correct !!!!

                  Commentaire


                  • Mabroc
                    ces quoi se titre a la noix , celui qui veut suivre le rappel de dieu ces tous a sont avantage
                    Sourate LUQMAN
                    12. "Sois reconnaissant à Allah, car quiconque est reconnaissant, n'est reconnaissant que pour soi-même; quant à celui qui est ingrat..., En vérité, Allah se dispense de tout, et Il est digne de louange".

                    et dieu interdit a n'importe qui d'entre nous d'obliger qui que se sois a pratiquer le rappel de dieu
                    Sourate QAF
                    45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.



                    c'est koi un titre a la noix pour toi?ça me dérangent pas les gens qui utilisent le coran pour expliquer un point de vue de musulman ,c'est même logique ,mais que les gens comme toi qui parlent de manière médisante et balancent 2 sourates,histoire de dire je suis le premier et personne ne peut me contredire,de cela je m'en méfie bcp!et si t'as des propositions pour le titre argumente sans le coran sinon désolé pour toi ,c'est pas toi qui choisis les sujets pour les autres

                    Commentaire


                    • moi je dis qu'il faut laisser ces gens tranquilles, au moins on saura qui est qui
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • supernova

                        si tu penses que c'est du harcèlement envers eux, alors adresse toi a france24 etc,pas a moi,dans le cas ou tu me reprocherez a moi d'avoir mis la vidéo ou d'avoir choisis ce titre

                        Commentaire


                        • si tu penses que c'est du harcèlement envers eux, alors adresse toi a france24 etc,pas a moi,dans le cas ou tu me reprocherez a moi d'avoir mis la vidéo ou d'avoir choisis ce titre
                          good morning sir
                          wellah j'ai juste donné mon avis
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • wellah j'ai juste donné mon avis
                            Ro7 dir el khir fla 3rab!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • petite lecon de mon imam de quartier ...qui rappellait a ceux qui l'avait oublié ....que de toute les actions que nous faisons ..de tout les rituels que nous accomplissons ....le jeune etait le seul exlusivement dedié a allah ...et que c'est le seul acte dont personne ne peut emettre un doute chez son prochain ...seul allah est temoin de notre jeun ou non ....alors que des gens se melent de savoir si quelqun jeune ou nom .....est vraiment mal venu et pas correct !!!! seul allah est temoin de notre jeun ou non ....alors que des gens se melent de savoir si quelqun jeune ou nom .....est vraiment mal venu et pas correct !!!!
                              Voilà un bon conseil ce que Espritlibre a dis !
                              ....et j approuve, en aucun cas ont est apte a juger l action des autres, Dieu est là pour ca Subhan Allah ,occupons nous plutôt de nos affaire et savoir si nos actions et paroles sont conforment a la volonté d Allah, le reste ca nous regarde pas qui fait quoi ....!!!!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • ce qui me fait le plus rire dans ce genre d'histoire , c'est la faiblesse des musulman qui jeune et que ne peuvent supporter voir une personne manger , chez lui a la maison un membre de ça famille malade ou indisposer doit ce cacher pour manger ?? yekhi ramadhan ta3 cartone
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X