Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
... je regarde autour de moi et je vois les hommes couverts de la tete au pieds ... jamais je n'ai vu un homme montrer sa jambe ou sa cuisse ou ses bras ou autre chose ... et pourtant ils n'ont rien a cacher ...
Oui mais atta, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas tout a fait de la même manière dans ce genre de choses. Leurs psychologies sont différentes, leurs actions et réactions le sont aussi.
Il faut prendre cela en considération !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Oui mais atta, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas tout a fait de la même manière dans ce genre de choses. Leurs psychologies sont différentes, leurs actions et réactions le sont aussi.
1. La femme doit TOUJOURS s'habiller tout en noir avec un jilbab et ne jamais mettre des couleur et NE JAMAIS suivre son temps pour qu'elle soit consideree avec un hijab? N'est -il pas plus important de ne rien montrer d'abord mais de laisser le soin a la femme de choisir comme le faire tout en restant MODESTE???
2. Les hommes: Quand est ce que les hommes musulmans vont-ils AUSSI se mettre a s'habiller comme des musulmans au lieu de copier les occidentaux?????
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
en meme temps................un homme qui ne serait pas en jean aurrait vachement de mal a monter sur un echaffaudage pour faire macon..........enfin.........ce que j'en dis!:22:
les nanas ont mis le hayek dans le placard parce que c'est plus pratique soit disant,les mecs mettent un jean!
je trouve les hidjabistes plus sexy et plus belles que les autres mochetés
Ben c'est la vérité ma chére amie....c'est un constat horribilis que j'ai fait ces dernieres années, y'a de plus en plus de filles moches qui ne mettent pas le Hidjeb
Commentaire