Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chacalette, la dernière fois j'ai fait 5h00-18h00. Je referai tous mes papiers en ce mois de rahma.

Commentaire

• @Karimbarbu

wach bik, ????
      c'est l'effet du manque du cigare ya kho !!

combien vois-tu de doigts : I I I ?
      J'avais peur qu'elle réponde "Oui" à la question. J'aurais certainement mangé quelque chose à ce moment ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Lynas

... je regarde autour de moi et je vois les hommes couverts de la tete au pieds ... jamais je n'ai vu un homme montrer sa jambe ou sa cuisse ou ses bras ou autre chose ... et pourtant ils n'ont rien a cacher ...
        Oui mais atta, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas tout a fait de la même manière dans ce genre de choses. Leurs psychologies sont différentes, leurs actions et réactions le sont aussi.

Il faut prendre cela en considération !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• je trouve les hidjabistes plus sexy et plus belles que les autres mochetés

Commentaire

• Oui mais atta, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas tout a fait de la même manière dans ce genre de choses. Leurs psychologies sont différentes, leurs actions et réactions le sont aussi.

Il faut prendre cela en considération !
            @harrachi

Je sais...

Commentaire

• J'avais peur qu'elle réponde "Oui" à la question. J'aurais certainement mangé quelque chose à ce moment ...
              Il stp il, ma journée a bien commencé.

Commentaire

• @Karagouz

Maaliche, Ramdane !

Commentaire

la grenade est dégoupillée !!!

Sauve qui peut
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• la grenade est dégoupillée !!!

Sauve qui peut
                    loool

Commentaire

• J'ai 2 questions

1. La femme doit TOUJOURS s'habiller tout en noir avec un jilbab et ne jamais mettre des couleur et NE JAMAIS suivre son temps pour qu'elle soit consideree avec un hijab? N'est -il pas plus important de ne rien montrer d'abord mais de laisser le soin a la femme de choisir comme le faire tout en restant MODESTE???

2. Les hommes: Quand est ce que les hommes musulmans vont-ils AUSSI se mettre a s'habiller comme des musulmans au lieu de copier les occidentaux?????

Commentaire

• Grl O'neil

Quel est donc ce commentaire ?

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• en meme temps................un homme qui ne serait pas en jean aurrait vachement de mal a monter sur un echaffaudage pour faire macon..........enfin.........ce que j'en dis!:22:

les nanas ont mis le hayek dans le placard parce que c'est plus pratique soit disant,les mecs mettent un jean!
                          on fait avec..........

Commentaire

• la grenade est dégoupillée !!!

Sauve qui peut
                            On dit : Fire in the Hole !

Commentaire

la grenade est dégoupillée !!!

Sauve qui peut

aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeee
                              on fait avec..........

Commentaire

• Quel est donc ce commentaire ?
                                Quel commentaire papillon ?

Tu veux dire celui là ? :

je trouve les hidjabistes plus sexy et plus belles que les autres mochetés
                                Ben c'est la vérité ma chére amie....c'est un constat horribilis que j'ai fait ces dernieres années, y'a de plus en plus de filles moches qui ne mettent pas le Hidjeb

Commentaire

Chargement...
                                X