Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'aime beaucoup les raccourcis de ce genre....
    Haha Chakalette, bienvenue dans le monde religieux manichéen fa-yen

C'est simple : en la matière c'est tout noir ou tout blanc. Même les chats n'ont pas le droit d'être gris la nuit. Je pourrais t'en parler des heures, j'en sais quelque chose
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• L'art de tourner autour du pot ca donne une doukha yalalalllii
      ... Il vaut mieux la doukha qu'autre chose... car si l'on commence à parler de ce que l'on porte nabaâtoukoum tous aux urgences...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• car si l'on commence à parler de ce que l'on porte nabaâtoukoum tous aux urgences...
        Mustapha wala Drid hocine!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• bijor Pecos

... Drid Hocine...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Saha Océane! ça n'en finira jamais ces histoires!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Pecos

... Et ce n'est pas ghadwa la veille...

Commentaire

• ana tellement abonne fe drid hocine ke rani mvaccini

matkhafiuhe 3liya nahmel
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• ... Mezzo... khradj un autre vaccin... tu le sais ?... Ghir rouh dir rappel...

Commentaire

• dert mise a jour matkhafiche
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• ...............................
                      Dernière modification par Fella, 04 août 2011, 12h25.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• De toute façon, le hijab est devenu un habille comme tout autre habille, kayen la mode fih et tout.

Du hijab serré, hijab mini, hijab ..., d'ailleurs j'avais connu qq algérois, ils ne draguent comme ils le disent que des "hajoubis".

Ou bien il y'a des hijabs Kinder Surprise, 100 %. J'avais connu une nana qui enchaîne les mariages, une française convertie, j'ai l'impression qu'elle est chouia mahboula, elle venait dans un taxiphone d'un porte, avec un hijab 100 %, c'était une sacrée coquine, mais cachée derrière un niqab, ....
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Chkoune rayeh ydir lna résumé?

Commentaire

• De toute façon, le hijab est devenu un habille comme tout autre habille, kayen la mode fih et tout.

Du hijab serré, hijab mini, hijab ..., d'ailleurs j'avais connu qq algérois, ils ne draguent comme ils le disent que des "hajoubis".

Ou bien il y'a des hijabs Kinder Surprise, 100 %. J'avais connu une nana qui enchaîne les mariages, une française convertie, j'ai l'impression qu'elle est chouia mahboula, elle venait dans un taxiphone d'un porte, avec un hijab 100 %, c'était une sacrée coquine, mais cachée derrière un niqab, ....
                            Désolé mais hadi ma fhamthche. Nwarni Allah ynawrek MO.
                            C'est quoi un hidjab mini et un hidjab 100%?

Commentaire

• @bou3a : Miss Michelet est une nudiste depuis la naissance, yazou fait le clown dehors avec les gosses, pour océane si tu ne veux pas aller aux urgences, vaut mieux ne pas lui demander ce qu'elle porte.

Voila, tu as l'essentiel.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Merci pour le résumé. Allahou ma 2ini sa2im ou iftirni 3la wech habbit.

Et pour le Hidjab mini et 100%? (Je sais, je pose trop de questions. Désolé)

Commentaire

Chargement...
                                X