Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Haha Chakalette, bienvenue dans le monde religieux manichéen fa-yen
C'est simple : en la matière c'est tout noir ou tout blanc. Même les chats n'ont pas le droit d'être gris la nuit. Je pourrais t'en parler des heures, j'en sais quelque chose
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
De toute façon, le hijab est devenu un habille comme tout autre habille, kayen la mode fih et tout.
Du hijab serré, hijab mini, hijab ..., d'ailleurs j'avais connu qq algérois, ils ne draguent comme ils le disent que des "hajoubis".
Ou bien il y'a des hijabs Kinder Surprise, 100 %. J'avais connu une nana qui enchaîne les mariages, une française convertie, j'ai l'impression qu'elle est chouia mahboula, elle venait dans un taxiphone d'un porte, avec un hijab 100 %, c'était une sacrée coquine, mais cachée derrière un niqab, ....
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
De toute façon, le hijab est devenu un habille comme tout autre habille, kayen la mode fih et tout.
Du hijab serré, hijab mini, hijab ..., d'ailleurs j'avais connu qq algérois, ils ne draguent comme ils le disent que des "hajoubis".
Ou bien il y'a des hijabs Kinder Surprise, 100 %. J'avais connu une nana qui enchaîne les mariages, une française convertie, j'ai l'impression qu'elle est chouia mahboula, elle venait dans un taxiphone d'un porte, avec un hijab 100 %, c'était une sacrée coquine, mais cachée derrière un niqab, ....
Désolé mais hadi ma fhamthche. Nwarni Allah ynawrek MO.
C'est quoi un hidjab mini et un hidjab 100%?
@bou3a : Miss Michelet est une nudiste depuis la naissance, yazou fait le clown dehors avec les gosses, pour océane si tu ne veux pas aller aux urgences, vaut mieux ne pas lui demander ce qu'elle porte.
Voila, tu as l'essentiel.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire