Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui je la connais celle là , je l'est lu quelque part dans un livre genre , pour quoi porter le voile et le chikh dit , si une fille vous dit qu'il fait chaud , rappelez là que la chaleur est plus intense l'au delà
peut être qu'il fait froid a l'eau delà !
nan nan c'est pas le chikh qui me la dit c hadek le bouquin qu'on nomme coran
@ kikou tout ce que je sais c'est que c'est obligatoire , quand un truc est obligatoire et que tu le fais pas et bien tu goutera a la chaleur de l'au de là walahou a3lém.... wa ina alaha ghafour rahim
nan nan c'est pas le chikh qui me la dit c hadek le bouquin qu'on nomme coran
@ kikou tout ce que je sais c'est que c'est obligatoire , quand un truc est obligatoire et que tu le fais pas et bien tu goutera a la chaleur de l'au de làwalahou a3lém....wa ina alaha ghafour rahim
Salut evistra, tu me permets une petite reflexion?
Ta facon de repondre est tres...tres..tres...comme dirai je relaxe...elle ressemble a ton avatar..qui est tres relaxe aussi..
Salut evistra, tu me permets une petite reflexion?
Ta facon de repondre est tres...tres..tres...comme dirai je relaxe...elle ressemble a ton avatar..qui est tres relaxe aussi..
c ma façon la plus simple d'exliquer a quelqu'un qui me dit tu as lu tout ça dans un livre et quand tu reponds que ce bouquin est nomé coran on ose te faire la remarque
C'est chaque jour maintenant mais qu'est ce que vous avez contre les femmes ? Il y a un énorme mal entendu ...
ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on attire tous les hommes
et ce n'est pas parce qu'on est un homme on attire pas les femmes
Je ne parle même pas d'autre choses ...
Et puis être attiré est ce que c'est si grave ! Il est plus grave d'esclavager l'autre, de diminuer l'autre (ici la femme) dans son propre regard en la désignant comme la fautive par naissance ... parce qu'elle ne s'habille pas comme souhaiteraient certains ... Savez-vous que certains savants prévoient que dans 300 - 500 mille ans ...probablement plus ...La sexualité elle même risque de disparaitre car devenue inutile puisque nous pouvons procréer dans éprouvettes et autres ... Les cyniques veulent accélérer le processus ... en effaçant nos formes, cachant, en emmaillotant, en momifiant vivant nos femmes aux yeux des autres ... ce genre de messages semble montrer que la sexualité chez les musulmans est une affaire non réglée !
Dernière modification par Aloha, 03 août 2011, 16h25.
c ma façon la plus simple d'exliquer a quelqu'un qui me dit tu as lu tout ça dans un livre et quand tu reponds que ce bouquin est nomé coran on ose te faire la remarque
Eviasra je te comprends tout à fait.....t'es convaincu, tu sais que tu dois le porter...mais y'a un truc qui t'empêche de le faire et tu ne sais pas trop comment faire le pas, à chaque fois tu pense à une "excuse"
Sache que c'est juste sheytane qui fait tout pour te plonger dans l'hésitation, quand t'es plongée dans les pensées par rapport à l'obligation de le porter tu t'en veut, et tu as peur....mais dès que tu décides de le mettre tu penses à ton image, à quoi porter, à comment je vais changer du jour au lendemain...etc grrr le sheytane est soulant et faut arriver à le battre....je sais que tu y arriveras InchaAllah faut de la volonté, hésite pas à lire le max de lire concernant el hijab, de te rapproché de Dieu...et tu verras qu'un jour tu t'en foutera de toutes les excuses..
Commentaire