Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chacalette, la dernière fois j'ai fait 5h00-18h00. Je referai tous mes papiers en ce mois de rahma.
ha ils ont une grande amplitude horaire dans votre consulat, chez nous (celui de nantes) c'est 9h/15h (comprendre 9h30/14h après il ferment les portes )
5h00-9h00 c'était avant l'ouverture, pour être sur la liste d'attente. Plus personne n'entre à partir de 15h00,mais ils traitent ceux qui sont à l'intérieur. Autrement, il peut y avoir de la casse
Je trouve ton commentaire à la fois méprisant et totalement déplacé. Le choix des mots est totalement inapproprié O'neil. "Sexy" et "mocheté" tu ne mesure pas je crois le côté prédateur sans limite qu'ils soulignent.
Il faut arrêter les clichés, pour ma part chacune est LIBRE de son corps celle qui veut mettre le voile grand bien lui fasse, celle qui n'en veut pas également. Je n'ai pas à avoir une appréciation particulière ! Le hic avec les sujets en rapports avec la religion c'est qu'ils relève majoritairement de l’inquisition et se réduisent à des appréciations simplistes et à des raisonnements binaires et réducteurs !
Durant mes études j'ai été choquée à plusieurs reprises de trouver des filles voilées dans des positions indécentes quasi vulgaires, mais avec le temps j'ai appris à lire la société avec d'autres yeux en prenant en considération les pourquoi et comment des choses. Et j'ai mis mon tribunal des consciences à la poubelle !
Mais bon dire que les filles sont des mochetés c'est méchant O'neil c'est méchant ! Et ce n'est pas le voile qui change quelque chose à ce que l’hérédité a octroyé à une personne.
Mais bon il est plus que malheureux de constater que de plus en plus les rapports humains se limitent aux apparences et aux apparats !
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 04 août 2011, 15h57.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Wouahhh.....Couzine : calme toi yaw, je ne l'est dit que pour ça justement
Je trouve ton commentaire à la fois méprisant et totalement déplacé. Le choix des mots est totalement inapproprié O'neil. "Sexy" et "mocheté" tu ne mesure pas je crois le côté prédateur sans limite qu'ils soulignent.
Là on sens bien le degré de colère qui monte en toi, et vraiment faut pas trainer dans les parages
Mais bon dire que les filles sont des mochetés c'est méchant O'neil c'est méchant ! Et ce n'est pas le voile qui change quelque chose à ce que l’hérédité a octroyé à une personne.
Là on sens que le LHC ne peu rien rivaliser avec une telle furie de colère mais couzine, je te jure que je l'est dit pour provoquer ce genre de réaction, tu pense bien qu'un homme comme moi est au dessus de ça
Je veux juste souligner une chose : Couzine il n'est plus question de juger !....il est question d'observer et de constater se qui se produit dans une telle socièté ballotée entre tradition et modernisme sous une lucarne de religion ....Sans émettre de jugement car cela implique l'avis personnel qui peut être tout aussi vrai qu'éroné ! et s'entêter a convaincre les autres ne fera qu’agraver le précepte qui dit : regarde et ne juge pas
Awah calme je le suis, surtout que ma galette cuit doucement et que l'odeur me procure un réel bien être
D'ailleurs j'ai la flemme de lire ta réponse
@KarimBarbu
Envoyé par Karim
Vasy l'imprevisible ..... Hottilou sa3dou fidou
Merci pour mon premier fou-rire de ma journée, merci l'ami.
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 04 août 2011, 16h41.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Mais cela dit, beaucoup d'hommes trouvent le hidjeb sexy (sans pour autant trouver les autres moches ), même si c'est fait pour éloigner les regards Apparemment, certains s'adaptent ! Chacun son truc après tout !
Mais cela dit, beaucoup d'hommes trouvent le hidjeb sexy (sans pour autant trouver les autres moches ), même si c'est fait pour éloigner les regards Apparemment, certains s'adaptent ! Chacun son truc après tout
Commentaire