Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
eviasra de nos jour porter le hijab est devenu moins difficile q'avant, la société est plus tolérante, en Algérie comme ailleurs, en plus même en hijab on peut être jolie est élégante, en plus de hassanates!!
c'est quand même pas mal, réduire un questionnement religieux à un simple de quoi je vais avoir l'air ? Hidjab à l'algérienne.
Il y a tout de même une petite dose de mauvaise foi dans ce que tu dis là, parce que je ne l'ai nulle part lu écrire que la religion se réduisais à cela.
Mais bon, c'est Ramadhan normalement, et on n'est pas sensé y polémiquer aussi rude sur des choses relativement futiles.
Relax un peu les gens, relax !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
non, tu n'as pas répondu, tu as répondu "c'est intime, c'est entre Dieu et moi, et c'est ma vie privée"
alors moi j'en conclu que tu ne doit pas craindre Dieu pour enfreindre si clairement une obligation de l'islam, un pilier de notre religion.
et selon ta propre définition celui qui ne craint pas Dieu= athé.
alors heureusement que je ne pense pas comme ça, pas du tout. simplement je fais exactement la même chose que toi avec le hidjeb, je porte des jugements hâtifs et à l'emporte-pièce.
de + pour ce qui est du hidjeb à proprement parler, si tu entends par là se couvrir les cheveux tout le temps, non je ne le fais pas, mais j'estime être mastoura dans le choix de mes vêtements, pas de moulant, pas de dénudement indécent.
allez, saha ftorek et Allah yekbel pour la salate inch'Allah.
Commentaire