Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tient tient, tu ne veux pas répondre à propos de la salate?
    lol chachalette tu fais éxprés?

Commentaire

• ooooooooooo y'a de beaux effets "ramadan" ici..............l'est ou l'coin "fumeur"?
      on fait avec..........

Commentaire

• Oép je vois, inchAllah Rabbi yahdina.
        ajmaine nchallah!!

eviasra de nos jour porter le hijab est devenu moins difficile q'avant, la société est plus tolérante, en Algérie comme ailleurs, en plus même en hijab on peut être jolie est élégante, en plus de hassanates!!

bon courage, et mabrouk si tu te décides

Commentaire

• merci naw inchallah prochainement

Commentaire

• @Koukou

@Harrachi : je sais , akoul ray7ine liha ...Tu disais , des cigarette chocolat ??? Ca existe ?
            HISTO en témoignera, de ce doux goût de chocolat qui, au lieu de descendre vers l’estomac monte vers la tête ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• c'est quand même pas mal, réduire un questionnement religieux à un simple de quoi je vais avoir l'air ? Hidjab à l'algérienne.

Commentaire

• c'est pas mal ca................preferez laquelle?

on fait avec..........

Commentaire

• HISTO en témoignera, de ce doux goût de chocolat qui, au lieu de descendre vers l’estomac monte vers la tête ...
                  Même moi qui n'est pas fans du chocolat j'ai adoré
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Karagouz

c'est quand même pas mal, réduire un questionnement religieux à un simple de quoi je vais avoir l'air ? Hidjab à l'algérienne.
                    Il y a tout de même une petite dose de mauvaise foi dans ce que tu dis là, parce que je ne l'ai nulle part lu écrire que la religion se réduisais à cela.

Mais bon, c'est Ramadhan normalement, et on n'est pas sensé y polémiquer aussi rude sur des choses relativement futiles.

Relax un peu les gens, relax !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• non, tu n'as pas répondu, tu as répondu "c'est intime, c'est entre Dieu et moi, et c'est ma vie privée"

alors moi j'en conclu que tu ne doit pas craindre Dieu pour enfreindre si clairement une obligation de l'islam, un pilier de notre religion.

et selon ta propre définition celui qui ne craint pas Dieu= athé.

alors heureusement que je ne pense pas comme ça, pas du tout. simplement je fais exactement la même chose que toi avec le hidjeb, je porte des jugements hâtifs et à l'emporte-pièce.

de + pour ce qui est du hidjeb à proprement parler, si tu entends par là se couvrir les cheveux tout le temps, non je ne le fais pas, mais j'estime être mastoura dans le choix de mes vêtements, pas de moulant, pas de dénudement indécent.

allez, saha ftorek et Allah yekbel pour la salate inch'Allah.

Commentaire

• Histo, Harrachi

HISTO en témoignera, de ce doux goût de chocolat qui, au lieu de descendre vers l’estomac monte vers la tête ...
                        Même moi qui n'est pas fans du chocolat j'ai adoré
                        Jamais Vs ne me convertirez je vous dit, si il y a qque chose que j aime plus que le Chocolat mon amour....C est ma personne

Commentaire

• je trouve cette caricature un peu insultante quand même.

je m'habille comme la 3e. sans khimar.

quand je porte le khimar, je met une djelaba ou une jupe longue.

Commentaire

• Jamais Vs ne me convertirez je vous dit, si il y a qque chose que j aime plus que le Chocolat mon amour....C est ma personne

radine...fais tourner le pot koukou!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Momo
                              Walouuu , chacun sa drogue

Commentaire

• @ chacalette hélas si tu n'as pa compris je ne peux rien pour toi

alors moi j'en conclu que tu ne doit pas craindre Dieu pour enfreindre si clairement une obligation de l'islam, un pilier de notre religion.
                                fais autant de conclusion que tu voudra tu as toute la vie devant toi

Commentaire

Chargement...
                                X