Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evia,
    Ghalbek Ramdane?

Commentaire

• lamosta
      c'est la facon avec laquelle le sujet a été présenté qui est maladroite. sinon chacun est libre de porter ce qu'il veut, comme on dit akhroudj 3aryan rabi yakssik.
      saha a sidi warilna hanéte eydik

Evia,
      Ghalbek Ramdane?
      nan du tout , j'espéré avoir des oui et des nan lkit des reponses sur la virginité comme quoi .....!!!!

Commentaire

• bah oui j'ai posé une question au lieu de répondre par oui ou par nan y'en a qui soulent avec leur philo a 2 balles
        dans ce cas là fallait faire un sondage.

mais tu sais, tu ne pourras pas empêcher les gens de s'exprimer. c'est ça les règles d'un forum de discussion.

Commentaire

• je n'empéche personne ! je voudrai juste que quelque uns restent dans le sujet!

Commentaire

• ta réponse m'a choqué, comparé no-hidjeb= athé. c'est du takfir.

pour moi le 1er pilier de l'islam c'était la prière non?

tu fais la salate evisra?

Commentaire

• lol elle est de retour la puce !

Anagh athaghyoult , je parie que tu as cherché mon message partout ! T'as qu'a ne pas parler avec les ados de 12ans , vu que toi Allah ibarek , des réponses d'adultes en tout genre ...

Commentaire

• Ramdane

Du coup, j'ai envie de me brûler un cigare !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• c'est encore repartit pour se défouler sur la femme voilée, même pas besoin de l'islamophobe non musulman de base,puisque le musulman laïque(avec un cerveau et une pensée plus évolué que le reste des muslims) s'en occupe a merveille...

Commentaire

• je lisais toute les réponses vu que je viens de me connecter , j'ai trouvé encore des idioties je n'ai pas doutée une seconde de qui ça venait

@chacalette moi j'ai dis non hijab =athée? relis bien!
                    je ne vois pas pk me demandes tu cette question de priére ça ne concerne que moi!

Commentaire

• Du coup, j'ai envie de me brûler un cigare !
                      mdr

Je suis a ma 4 eme cigarette
                      A propos, je n'ai plus jamais rencontre tes cigarillos. Ils sont super !

Commentaire

• bah quand même, la prière c'est la 1ere chose qu'on apprend aux enfants, dès l'âge de 7ans ils doivent la faire, c'est obligatoire, filles comme garçons.

et la prière c'est pas quelque chose d'intime, c'est quelque chose de public, tu peut juste me répondre par oui ou non, sans philosopher.

si tu ne la fais pas, c'est mon devoir de te faire nassiha sur ce point précis, surtout que nous sommes en période de ramdane.

Commentaire

• A propos, je n'ai plus jamais rencontre tes cigarillos. Ils sont super !
                          Ceux au chocolat ? moi aussi je n'ai plus jamais revu lool

@Harrachi tu pourras nous dire où ça se vend ?
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• bah quand même, la prière c'est la 1ere chose qu'on apprend aux enfants, dès l'âge de 7ans ils doivent la faire, c'est obligatoire, filles comme garçons.

et la prière c'est pas quelque chose d'intime, c'est quelque chose de public, tu peut juste me répondre par oui ou non, sans philosopher.

si tu ne la fais pas, c'est mon devoir de te faire nassiha sur ce point précis, surtout que nous sommes en période de ramdane.
                            lol chacalette

je suis d'accords avec toi la priére c'est le premier pilier et puiq ya 5 pilier dans l'islam et puis ..... on va pas faire un cours la dessus vu que je ne suis pas fkih...mais en revanche je ne vois pas le rapport avec ma religion c'est entre moi et dieu , si tu peux répondre au sujet du topic ça serai ça ma nasiha crois moi, je ne sais pas pourquoi je vais te faire le plaisir de te répondre que je fais la priére chacalette.

Commentaire

• Citation:
                              lamosta
                              c'est la facon avec laquelle le sujet a été présenté qui est maladroite. sinon chacun est libre de porter ce qu'il veut, comme on dit akhroudj 3aryan rabi yakssik.
                              saha a sidi warilna hanéte eydik
                              eviasra ,,, ce n'est pas moi qui a dit ça!!

Commentaire

• nan la mosta c pas toi c makhloka désolée

Commentaire

Chargement...
                                X