Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lamosta
c'est la facon avec laquelle le sujet a été présenté qui est maladroite. sinon chacun est libre de porter ce qu'il veut, comme on dit akhroudj 3aryan rabi yakssik.
saha a sidi warilna hanéte eydik
Evia,
Ghalbek Ramdane?
nan du tout , j'espéré avoir des oui et des nan lkit des reponses sur la virginité comme quoi .....!!!!
Anagh athaghyoult , je parie que tu as cherché mon message partout ! T'as qu'a ne pas parler avec les ados de 12ans , vu que toi Allah ibarek , des réponses d'adultes en tout genre ...
c'est encore repartit pour se défouler sur la femme voilée, même pas besoin de l'islamophobe non musulman de base,puisque le musulman laïque(avec un cerveau et une pensée plus évolué que le reste des muslims) s'en occupe a merveille...
bah quand même, la prière c'est la 1ere chose qu'on apprend aux enfants, dès l'âge de 7ans ils doivent la faire, c'est obligatoire, filles comme garçons.
et la prière c'est pas quelque chose d'intime, c'est quelque chose de public, tu peut juste me répondre par oui ou non, sans philosopher.
si tu ne la fais pas, c'est mon devoir de te faire nassiha sur ce point précis, surtout que nous sommes en période de ramdane.
bah quand même, la prière c'est la 1ere chose qu'on apprend aux enfants, dès l'âge de 7ans ils doivent la faire, c'est obligatoire, filles comme garçons.
et la prière c'est pas quelque chose d'intime, c'est quelque chose de public, tu peut juste me répondre par oui ou non, sans philosopher.
si tu ne la fais pas, c'est mon devoir de te faire nassiha sur ce point précis, surtout que nous sommes en période de ramdane.
lol chacalette
je suis d'accords avec toi la priére c'est le premier pilier et puiq ya 5 pilier dans l'islam et puis ..... on va pas faire un cours la dessus vu que je ne suis pas fkih...mais en revanche je ne vois pas le rapport avec ma religion c'est entre moi et dieu , si tu peux répondre au sujet du topic ça serai ça ma nasiha crois moi, je ne sais pas pourquoi je vais te faire le plaisir de te répondre que je fais la priére chacalette.
Citation:
lamosta
c'est la facon avec laquelle le sujet a été présenté qui est maladroite. sinon chacun est libre de porter ce qu'il veut, comme on dit akhroudj 3aryan rabi yakssik.
saha a sidi warilna hanéte eydik
Commentaire