Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis d'accord avec toi MisterOver

parfois j'ai l'impression que le hidjab est devenu un phénomène , il procure aussi une certaine liberté a quelques filles li mzayrine fi darhom ..... genre , elle porte le foulard c'est une sainte !!!

bref l'aspect religieux est parfois oublié !!
    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

• @bou3a : Le 100 % c'est le truc ou tu ne vois rien, même pas la tête.

Honnêtement j'ai du mal avec celui là, pour moi c'est un truc anti islamique, ça nie l'existence de la femme. Elle n'existe pas en dehors de son mari.

Celui du mini, faut le voir pour le comprendre. Jupe courte sur des bas, ..; en gros, tu vois les spécs tu te dis rien à dire, tout est couvert, mais tu sens qu'il y'a plein d'arnaques

Parfois, tu vois 2 filles, une qui porte un jean, l'autre un hijab, et tu te dis "hadik ta3 djean, raha mthajba, we hadik ta3 el hijab raha 3aryana".

Aya, ce fil faut y participer la nuit bark, après el iftar.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Les spècs? Oh ma daret fik l'AMOA...(temrigha)

Merci. Je comprends mieux douk.

Commentaire

• Haha Chakalette, bienvenue dans le monde religieux manichéen fa-yen

C'est simple : en la matière c'est tout noir ou tout blanc. Même les chats n'ont pas le droit d'être gris la nuit. Je pourrais t'en parler des heures, j'en sais quelque chose
          merci zakia.

je connais les raccourci(sseurs) de ce type, heureusement que ce ne sont pas eux qui dirigent ma vie.

alors soit tu met le hidjeb t'es croyante, soit tu le met pas t'es athée.

pour moi l'islam, fallait déjà commencer par chahade et faire la prière hein!

j'ai jamais lu que le hidjeb était un pilier.

Commentaire

• Qui porte une 3abaya

Salut

Y a t-il des filles qui portent el 3abaya ?

Commentaire

• Nebdaw bel hayek ya Midou...Awah nta tu prépares une bombe avec une telle sortie!!!

Commentaire

• Saymin mais tmoutou 3la tfalsif !!

La question du topic était simple, est ce que vous portez le hidjab ou pas, wach djab el mouhallilin el 2dj'tima3iyin lahna ?!!

Commentaire

• Nebdaw bel hayek ya Midou...Awah nta tu prépares une bombe avec une telle sortie!!!
                  KH2LINA NCHOUFOU chkoun li drab l3abaya wou tekhrouj.

Commentaire

• Kifache, même la philosophie, la première chose qu'on manifeste pour prouver sa liberté et son existance, vous voulez nous l'interdire

Et puis, toi tu porte el hijab ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @midou : Saha ramdanek el familia,

et l'autre nous parle d'el hayek

C'est fini, y'a plus de hayek de nos jours.

Commentaire

• juste une quetion Hors sujet Midou-Z est un homme ou une femme !!
                        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

• Lala...Elle porte un teeshirt Mickey mouse!!!

Commentaire

• des hijabs Kinder Surprise, 100 %.

et le jouet ????????ci quoi?
                            on fait avec..........

Commentaire

• juste une quetion hors sujet midou-z est un homme ou une femme !!
                              yimken tofla.

Commentaire

• @rymel : Minou-z pas midou, midou ould casa.

Tu sais sur le net, c'est comme chez les escargots, on peut être les 2 à la fois.

Commentaire

Chargement...
                                X