Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Même si ca a commencé par un malentendu sur le topic "votre menu du ftour" tkt on est gentil ...Pr la plupart
On est sur Forum , faut s attendre a tte sorte de réaction
Réedit : haha on a pensé à la mme chose , le topic "menue du ftour"
tu sais a qui tu parle ma petite je suis un barbu
relis se que j'ai écris " le voile concerne toi et le tous puissant , ni jalal , ni papa , ni maman ni aucune personne !! "
Avant daller dormir,je tiens a te dire que si tu fais le pas je t'assure que toutes tes hésitations tu vas les regretter et te rendre compte que c'etait le maudit sheytane...je te garantit aussi que tu ressentiras une paix wow, et tu te sentiras toute légère et tu seras que fière d'avoir eu une foi solide
Quand on est nouveau qq part, je crois que la moindre des choses est de ne pas poser un jugement hâtif, sans connaitre les personnes. C'est normal d'être remis à sa place quand ça arrive...
saha shorkoum Crevette , sis choco , sabahe , yazouza
Lol Sabahe , bizutage pour les ti nouveaux
J'ai aimer ton commentaire , c'est la même chose avec ma sœur , elle porte le voile , moi non , et on est inséparable , je lui achète tout le temps des khimars
Commentaire