Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
HTM,
J'en connais trois: Zachariya et Yahia (son fils) et 3issa fils de Myriem.
Le 4 ème je ne le connais pas. Il s'agit probabelement d'Imran le père de Myriem!!! Wa allahou A3lam. (Le quizz est trouvé sur le net et la réponse donnée pour cette question est 4.)
Ps: moyen de savoir qui sont les prophètes du temps de Myriam?
1- Zakariya (Zacharie) Père de Yahya, paix sur lui.
2- Yahya (Jean le Baptiste, saint Jean Baptiste ou Yohanan), paix sur lui.
3- Âissa (Jesus), paix sur lui.
4- ???
On dit que Âissa et Yahya sont des cousins, chacun est le fils de la tante maternelle de l'autre, ce qui veut dire que Zakariya est marié à la sœur de Maryam (Marie) Paix sur eux tous.
Envoyé par Bou3a
Le 4 ème je ne le connais pas. Il s'agit probabelement d'Imran le père de Myriem!!! Wa allahou A3lam.
C'est exactement celui a qui j'avais pensé ... C'est fort possible que ça soit lui ...
Commentaire