Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La betise du jour en ce mois sacre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pecos tu n'a aucune idee de mes betises j'en fais tous les jours sans le Ramadan

    La chouette et ben un clin d'oeil est un clin d'oeil pour dire :d'accord? entre nous? oui c'est ca raconte raconte? etc.etc. enfin je crois que c'est cela le sens...certains sens de clin d'oeil...

    Tu n'aimes pas? Je ne le mettrai plus
    meme si toi tu en mets...
    Je n'ai rien à perdre en jeûnant un jour de plus
    Dernière modification par absente, 20 août 2011, 12h50.

    Commentaire


    • #92
      LynaS

      J'avoue oui, je n'apprécie pas trop ce smiley !
      Merci et bonne journée.

      Commentaire


      • #93
        Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Messager d’ALLAH (صلى الله عليه و سلم) a dit: «Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont ALLAH ne lui couvre les siens le jour de la résurrection». (Rapporté par Moslem)




        Salim Ibn Abd Allah (رضي الله عنه) a dit :
        « J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’ALLAH (صلى الله عليه و سلم) ces propos :
        « Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.
        C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :
        « J’ai fait ceci et cela hier». Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
        (Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).





        Annawass ibn Sam’ane (رضي الله عنه) a dit :
        J’ai demandé au Messager d’ALLAH (صلى الله عليه و سلم) à propos du bien et du péché , il me dit alors :
        "Le bien est le bon comportement et le péché est ce qui est fortement enraciné dans ton coeur et tu déteste que les gens le voient"
        (rapporté par Mouslim)



        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #94
          Merci pour le rappel.

          Le but de ce topic n'est pas de decouvrir les defauts des gens mais de s'en appercevoir soi meme et d'en etre conscients comme ca on evitera de telles derapes dans le futur.

          "Connais toi, toi meme" Est le but de mon topic.


          Je n'ai NULLEMENT DIVULGUE QUELQUE DEFAUT QUE CE SOIT DE N'IMPORTE QUEL FORUMEUR

          ET AUCUN FORUMEUR N'A DIVULGUE LES DEFAUTS DES AUTRES FORUMEURS SUR FA.

          Ces betises sont d'ordre minimes liees au Ramadan et a nos mauvaise habitudes...et ne sont PAS d'ordre al-kabaeer et des peches d'adultere etc.




          Salam
          Dernière modification par absente, 20 août 2011, 12h48.

          Commentaire


          • #95
            Tout le MONDE fait des bêtises ,personnes est parfait sauf un : Dieu!
            Lui seul voit le degré de nos bêtises et il juge si c est voulu ou pas!
            J'ai parlé de ce topic a mes parents ,ma mère ma donner cette chanson pour dérider l atmosphère un peu de certains ,afin de pas voir leur " bêtises" en catastrophes




            ONT EST ENCORE LOIN de ca quand même !!!!

            Subhan Allah

            === MODERATION ===
            Topic fermé à la demande de Lyna.S
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X